Probleme cliente

attends un peux et après le bazooka !!! bazooka-1.jpg

coucou, pour ma part, je pense que tu vas encore perdre de ton temps, de ta bonne humeur et surtout des sus à lui faire gratuit.

les "minettes " à peine majeurs qui doit-disant vont t'amener des cops....fuuufpt...c de l'esbrouffe !
Moi aussi à mes débuts, j'ai rencontré de type de filles et de clientes qui abusaient.
Qd bien même elle te fait de la mauvaise pub, si c'est à des pimbêches de son genre, tu vas faire de sacrées économies !

N'y va pas, dis lui qu'entre tps, tu as booké d'autres rdv et que tu pars en formation nail art ou un truc de ce style.
prochaine dispo dans 10 jours....mais là ce ne sera plus un remplissage hé hé hé :p !!!!

continue de bien bosser !!

bizzzz

Je me demande si je vais pas prendre le forfait free a 2€ a côté...
La je vais voir si elle veut pas aller Chez sobernails pour son rempli parce que si elle se pointe mes nerfs risquent de lâcher...

Je viens de lui répondre : "bonjour, étant sans nouvelle de vous hier, mon planning est malheureusement complet. Cependant je vous ai trouve une place mardi matin a 9:15 chez ma formatrice car je n'aurai pas de place avant. Elle est au courant du soucis et saura y remédier sans problème. Désolée, mais a 23h je dors, je n'ai eu votre message que ce matin. Bien cordialement, claire. "

Je pense que je n'entendrait plus parler ni d'elle, ni de sa pub mais tant pis... ;)

Je viens de lui répondre : "bonjour, étant sans nouvelle de vous hier, mon planning est malheureusement complet. Cependant je vous ai trouve une place mardi matin a 9:15 chez ma formatrice car je n'aurai pas de place avant. Elle est au courant du soucis et saura y remédier sans problème. Désolée, mais a 23h je dors, je n'ai eu votre message que ce matin. Bien cordialement, claire. "

Je pense que je n'entendrait plus parler ni d'elle, ni de sa pub mais tant pis... ;)

T'es gentille de lui répondre miss .

Oui, trop gentille il paraît... J'ai juste été éduquée de manière a toujours être droite dans mes bottes sinon je culpabilise... (Aucune insinuation hein!!)

Sa réponse (pour une fois elle a répondu vite : "oui oui je suis bien consciente de l'heure et j'en suis navrée mais des soucis ont fait que je n'ai pas vu avant. Mardi je reprend les cours, donc ça ne va pas être bien possible..."

Eh Ben domaaaaaaaaage!!! Je suis pas servante à ses pieds, stop, terminé!!!
Bon j'ai pas répondu encore et je me tâte a le faire vu son manque de considération

Je lui ai dit que la j'avais fait mon possible pour la satisfaire et que pour l'instant je peux rien faire d'autre...

Réponse : oui oui j e comprend. Bah je vais laisser tomber l'affaire je crois

Et je répond plus cette fois!
Problème règle comme ça. Et qu'elle ne m'envoit pas ses copines parce que si elles sont comme elle j'en veux pas!!! ;)

Retour