probleme commande nded

Bonjour,

je viens sur ce forum car je voulais faire une première commande sur nded, et après avoir rempli les formulaires, mis mes coordonnées bancaires et cliqué sur "envoyer la commande", je n'ai reçu aucun mail me confirmant ma commande.
mon panier de 130€ est toujours disponible sur le site, et je n'ai aucune commande en cours dans mon compte sur le site.
Que faire?
j'ai écris un mail a NDED pour leur parler de mon problème.
merci de me dire si vous avez une solution à mon problème.

Elodie

Bonjour,

je viens sur ce forum car je voulais faire une première commande sur nded, et après avoir rempli les formulaires, mis mes coordonnées bancaires et cliqué sur "envoyer la commande", je n'ai reçu aucun mail me confirmant ma commande.
mon panier de 130€ est toujours disponible sur le site, et je n'ai aucune commande en cours dans mon compte sur le site.
Que faire?
j'ai écris un mail a NDED pour leur parler de mon problème.
merci de me dire si vous avez une solution à mon problème.

Elodie

Salut, a tu eu une reponse à ton probléme ? Car moi j'ai fait ma commande vendredi et pareil aucun mail me confimant ma commande :confused: j' ai attendu que le pont passe mais toujours rien !!

Coucou amélia,
Ça m'a stressé toute la nuit du jeudi, du coup le vendredi matin j'ai appelé chez nded, et la personne qui a été très aimable ma confirmé que ma commande n'avait pas été enregistrée et ma conseillé de recommencer en paypal.
J'ai donc retenté et ça a marché!
Donc entre le week end et le pont, j'attend, ma commende est en cours jeu hâte de la recevoir!!
La meilleure chose à faire c'est de les appelè qu'il regarde ou en ai ta commande.
Voilà

Coucou amélia,
Ça m'a stressé toute la nuit du jeudi, du coup le vendredi matin j'ai appelé chez nded, et la personne qui a été très aimable ma confirmé que ma commande n'avait pas été enregistrée et ma conseillé de recommencer en paypal.
Donc entre le week end et le pont, j'attend, ma commende est en cours jeu hâte de la recevoir!!
La meilleure chose à faire c'est de les appelè qu'il regarde ou en ai ta commande.
Voilà

D'accord merci pour ta réponse, je vais les appelai demain ducoup !! bonne soirée ;)

Coucou amélia,
Voilà

Salut , j'essaie de les joindre depuis se matin et je tombe sur un message d'acceuil ou sa me dit de me munir de mon numéro de commande ... que je vais être mis en relation avec le service francophone et puis aprés sa raccroche :mad: ta fait comment toi pour les joindre ??

J'ai du avoir bcp de chance je suis tombée directement sur une personne (vendredi vers 10h).
Regarde sur le site dans centre d'appel (tout en bas à gauche) si Français est en vert c'est qu'il est joignable sinon c'est rouge et c'est fermée

J'ai du avoir bcp de chance je suis tombée directement sur une personne (vendredi vers 10h).
Regarde sur le site dans centre d'appel (tout en bas à gauche) si Français est en vert c'est qu'il est joignable sinon c'est rouge et c'est fermée

Ok ben je réessayerai demain merci bien ;) tien moi au courant quand tu reçois ta commande :)

Oui j'ai hâte car en week end et pont ça ça faire une semaine demain moi qui la souhaitai pour ce week! Elle est tjr "en cours" donc ça soul! Tiens moi aussi au courant!

bonjour à toutes, je viens de faire connaissance avec le site NDED, mais gros probleme, je mets toutes mes cordonnées pour l'information du compte et la facturation (deja j'ai cherché la belgique et j'ai trouvé Bélgica, ca ma étonné) et a chaque fois que j'enregistre il me note : Erreur: Les données de l'adresse de facturation contient des caractères invalides

Pouvez vous m'aider?

Moi j'avais inversé le numéro de la rue et le nom de la rue.
Normalement on met le numéro + le nom de la rue et la il faut mettre le nom + le numéro.
Après je sais pas si c'est ce qui bloque pour ta commande.

Sinon amelia, ma commande est expédiée donc je l'aurais demain ou lundi, je sais pas du tout s'il livre le week end?

Moi j'avais inversé le numéro de la rue et le nom de la rue.
Normalement on met le numéro + le nom de la rue et la il faut mettre le nom + le numéro.
Après je sais pas si c'est ce qui bloque pour ta commande.

Sinon amelia, ma commande est expédiée donc je l'aurais demain ou lundi, je sais pas du tout s'il livre le week end?

Ah ben voila une bonne nouvelle :) je ne sais pas dutout non plus si il livre le week end !! Ben moi j'ai réussi à les joindre se matin et pareil il m'ont dit que ma commande n'avait pas était pris en compte de regler par paypal et la ben elle est en cours donc on verra bien!! Tien moi au courant quand tu la reçois ;)

Ah ben voila une bonne nouvelle :) je ne sais pas dutout non plus si il livre le week end !! Ben moi j'ai réussi à les joindre se matin et pareil il m'ont dit que ma commande n'avait pas était pris en compte de regler par paypal et la ben elle est en cours donc on verra bien!! Tien moi au courant quand tu la reçois ;)

Nikel, moi c'est resté plusieurs jours en "en cours", j'espère que ce sera plus rapide pour toi! Jespere trop l'avoir demain!
C'est une commande pour un salon? Ou "juste" pour toi?

Nikel, moi c'est resté plusieurs jours en "en cours", j'espère que ce sera plus rapide pour toi! Jespere trop l'avoir demain!
C'est une commande pour un salon? Ou "juste" pour toi?

Oui j'imagine, moi aussi j'ai hâte de la recevoir :) Oui c'est juste pour moi je m’entraîne avant de faire du domicile, et toi ?

Retour