Probleme commande NED

Re : Probleme commande NED

Moi j'avais juste eu la confirmation de la commande mais aucune confirmation de paiement ou d'expédition.
Alors , je les ai eu au téléphone et apparemment tous les paiement effectuées après le 30 ne sont plus dans le système et ils doivent donc chercher quel paiement correspond à quelle commande! Vous imaginez le bazar!
Bien sûr elle n'a pas trouvé mon paiement donc je dois envoyer ma preuve de paiement à l'adresse suivante ( attention , l'adresse Info a elle aussi changé , c'est peut -être pour ça qu'on n'a pas de réponses ) : info@nail-art-design-euro-discount.com
Tenez moi au courant les filles si vous avez du changement !
Courage! On va y arriver ! Lol

tout pareil!!!! je n'ai pas non plus recu de mail!!!!!

Célineke ==> qu'est ce que tu es jolie!!!! ca m'enerve...

merciiiiiiiiiii ;) c'est gentil! une vraie hotesse de l'air sur la photo! ;)
moi j'éspère que je recevrais tout jeudi...demain je part a l'etranger et je reviens jeudi...j'éspère que qd je rnetre c'est arriver et que je peux me mettre a chippoter avec mes nouveaux jouets!!!hahhahaahha
bisous la cherie!!

tout pareil!!!! je n'ai pas non plus recu de mail!!!!!

Célineke ==> qu'est ce que tu es jolie!!!! ca m'enerve...

merciiiiiiiiiii ;) c'est gentil! une vraie hotesse de l'air sur la photo! ;)
moi j'éspère que je recevrais tout jeudi...demain je part a l'etranger et je reviens jeudi...j'éspère que qd je rnetre c'est arriver et que je peux me mettre a chippoter avec mes nouveaux jouets!!!hahhahaahha
bisous la cherie!!

Alors... je viens d'appeler et je suis tombée sur une dame charmante qui m'a juste demandé mon n° de commande et aussitôt m'a indiqué qu'elle partait aujourd'hui (commande du 09.04.2010). OUF ! Délai DHL pour la France 24 h + délai de reprise par nos services postaux, je devrais l'avoir samedi ou lundi matin :1-smile:

Commandé le 09 expédié le 14, soit 5 jours de préparation, c'est la même chose que pour ma commande précédente :1-smile:

C'est vrai les filles qu'il ne faut pas oublier que ce n'est pas une petite boutique ! c'est quand même un grossiste qui en plus de nos "petites" commandes, doit préparer toutes les livraisons en grosse quantités pour les boutiques en ligne ou autre qui se fournissent chez eux et dans le monde entier ! :1-smile:

Voilà ! Bonne journée à toutes ! :1-smile:

j'ai le meme problème.. j'ai commander il y a quelque jour et depuis je n'ai aucune nouvelle

pouvez vous me donner le numéro de telephone svp ...

merci et bizouxxx

je viens de leur envoyer un message, ils m'ont répondu 10 minute plus tard en me disant que mon colis est parti hier par les service de la poste, donc je devrai le recevoir d'ici quelque jours

ouffffff !!!!

bonsoir a toutes!!!!!
comme promis, je vous tiens au courant de la suite des evenements!!!!
j'ai recu ma commande du 03/04 aujourd'hui!!!!
je vais pouvoir jouer!!!!
une derniere question: savez vous si le gel makeup est un monophase????
bonne soirée...:drow:

moi aussi j'ai recu ma commande aujourd'hui sauf qu'il m'en manque la moitié !!!!!

je les ai appeler, ils vont me rembourser !!!!

Alors la mienne partie le 14 de chez eux est arrivée ce matin !

Il me manque juste un liner vert fluo. J'appelerai lundi matin.

Voilà les news.

j'ai recu tout hier et j'ai un manche de ponceuse ds ma commande alors que rien demander et qu'en plus elle ne s'adapte pas sur la mienne!!!
je ss deja entrain de jouer et l'aspi de table est canon!!!!

salut a toutes celles qui sont connectées,et qui ont déjà commandé sur NED,pouvez m'aider j'ai fait une commande sur NED mais je n'ai recu aucun mail de confirmation par paypal,est ce normal?

Le post date un peu mais je fais des recherches j'ai le meme soucis que toi bettyboop j'ai passer commande hier chez NED et recu aucun mail ni de paypal ni de confirmation de commande rien du tout !! je ne sais pas quoi faire ma commande est urgente comment sa s'est passer pour toi alors ? ta commande ete prise en compte quand meme ou pas ? au passage quelqu'un pourrait me donner le numero pour les joindres ou cas ou ! merci

Je sais que le post date de plus d'1 an mais c'est pour éviter d'en ouvrir un autre.
Donc voilà j'ai passée commande dimanche sur nded pour un kit et plein d'autre petites choses, depuis dimanche je communique tout les jours par email avec eux, et aujourd'hui je reçois ce message
Bonjour,

á cause de l´installation du nouveau système il sera impossible de traiter votre commande. Je vous prie de bien vouloir m´informer si vous êtes en mesure d´attendre ou préfériez l´annulation et le remboursement.

Cordialement
Distinti Saluti
Tanemirth- Ar Tufath
Choukran Djazilan- Tahiyati
Yours Sincerely
Saludos Cordiales
Com os Melhores Cumprementos
Mit freundlichen Grüßen

Kamel Benaissa

et depuis plus de réponse, je sais que c'est un site sérieux et qu'ils ont du mal à gérer leurs stock mais ma question est : Vais-je bien recevoir ma commande ?
c'est peut être simplement qu'ils n'ont pas toutes ma commande en stock et qu'ils attendent de recevoir le tout avant d'expédier ?

Retour