probleme commande rydnail

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion lajullle
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
L

lajullle

Guest
Bonjour tout le monde,
J'aurais besoin d'un petit renseignement:
Le 23 décembre j'ai passé commande chez rydnail apparement en belgique
Il y a 1 semaine je leur ai envoyé un mail en disant que j'avais vraiment besoin de ma commande, pas de réponse.
Jeudi dernier j'ai envoyé un nouveau mail en menassant de poser un litige sur paiement car n'ayant pas de nouvelle et vu le prix de ma commande, je ne voulais pas encore payer et ne rien avoir (cela c'est déjà vu sur un autre site)
Le soir même! Un mail me disant que le colis était partit, aujourd'hui lundi toujours pas de commande ( j'habite à 1heures 30 de la belgique)
Alors d'aprés vous, je m'inquiète ou ça va arriver?

Merci

Re : probleme commande rydnail

Cela va surement arriver.. Je pense que cela sert à rien de poster ce genre de réclamation sur le forum ~

essaye d'envoyer un mail a une des filles du forum delphine ou quoi elles te repondrons je commande la bas et jamais eu de soucis

ils ont ete absent durant ces 15 derniers jours c'est surement pour celà que tu n'as pas eu de reponse àton email
delphine a posté hier disant que le retard du à leur absence allait vite etre reglé et il me semble qu'une personne travaillant pour eux a ete malade egalement ;)
ne t'inquiete pas

HAAAA ouffff, vous me rassurez...
Mais il est vrai que lorsque l'on ne connais pas les entreprises et que le colis n'arrive, on peut vite se faire du soucis!!!
Je vais attendre tranquillement.
Je savais que j'aurais des réponse!
Merci les filles!

Je ferme le post!!
Bisous

je viens de me rendre compte que tu habites en lorraine et que ton compte etait noté comme envoyé jeudi soir donc compte la livraison par transporteur à partir de vendredi (dpd ne bosse pas le samedi ni dimanche) donc aujourd'hui lundi, mardi tu devrais le recevoir au pire mercredi
je suis des vosges et par transporteur mon colis mets 3/4 jours ;)

Merci guessbymarciano!!!
C'est juste pour info!!!
Allez on reste cool!!!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour