rosenouvelle
se battre pour y arriver
bonjour a toute je ne suis sur ce site que depuis 1 mois environ et j'ai fait mes premiéres commandes pour les ongles sur PROFI NAILS FRANCE (livraison impécable) et sur SYGMA NAILS (alors la pas de chance 8 jours pour recevoir sa livraison et en plus pas clin doigts entrainement qui ne colle pas, et même pas de facture enfin je ne suis pas prête a refaire une commande sur ce site) quels sont les sites ou vous faite vos commande Mesdame et pourquoi pas Messieurs ?????
Maintemant que j'ai mon matériel je vais me lancer pour ma premiére pose et je voudrais aussi faire quelque chose sur mes ongles car j'ai les ongles long et je voudrais savoir comment les embelier. Qui me conseiller merci d'avance bonne journée à toutes et tous et j'espére avoir des rèponses
ancing_sorry:
Maintemant que j'ai mon matériel je vais me lancer pour ma premiére pose et je voudrais aussi faire quelque chose sur mes ongles car j'ai les ongles long et je voudrais savoir comment les embelier. Qui me conseiller merci d'avance bonne journée à toutes et tous et j'espére avoir des rèponses