probleme commande

rosenouvelle

se battre pour y arriver
bonjour a toute je ne suis sur ce site que depuis 1 mois environ et j'ai fait mes premiéres commandes pour les ongles sur PROFI NAILS FRANCE (livraison impécable) et sur SYGMA NAILS (alors la pas de chance 8 jours pour recevoir sa livraison et en plus pas clin doigts entrainement qui ne colle pas, et même pas de facture enfin je ne suis pas prête a refaire une commande sur ce site) quels sont les sites ou vous faite vos commande Mesdame et pourquoi pas Messieurs ?????

Maintemant que j'ai mon matériel je vais me lancer pour ma premiére pose et je voudrais aussi faire quelque chose sur mes ongles car j'ai les ongles long et je voudrais savoir comment les embelier. Qui me conseiller merci d'avance bonne journée à toutes et tous et j'espére avoir des rèponses:Dancing_sorry:

Re : probleme commande

bonjour a toute je ne suis sur ce site que depuis 1 mois environ et j'ai fait mes premiéres commandes pour les ongles sur PROFI NAILS FRANCE (livraison impécable) et sur SYGMA NAILS (alors la pas de chance 8 jours pour recevoir sa livraison et en plus pas clin doigts entrainement qui ne colle pas, et même pas de facture enfin je ne suis pas prête a refaire une commande sur ce site) quels sont les sites ou vous faite vos commande Mesdame et pourquoi pas Messieurs ?????

Maintemant que j'ai mon matériel je vais me lancer pour ma premiére pose et je voudrais aussi faire quelque chose sur mes ongles car j'ai les ongles long et je voudrais savoir comment les embelier. Qui me conseiller merci d'avance bonne journée à toutes et tous et j'espére avoir des rèponses:Dancing_sorry:

tu a plein de site tres simpa et pas cher
boutiknails,nail euro discount ,manucure production, gel uv discount, ongle 24 tiens regarde ça deja tu verras il y a plein de chose pas cher

regarde dans la section commande groupée tu fera en plus des economies en achetant avec d'autres filles ;)

Bonjour Roseline

J'habite aussi Arcachon, dans le quartier de l'Aiguillon. Je pratique uniquement en tant que loisir et essentiellement sur moi, car je suis arrivée ici en novembre, et je ne connais personne. Tu peux allez voir ma galerie et si tu veux qu'on se rencontre pour échanger nos idées et que je te montre quelques trucs, envoie moi un MP.

Bye et peut être à bientôt

Annabelle

Retour