probleme couleur sur extensions instinctiff

laeti63

Membre Actif
Bonjour

Voila j'ai un soucis j'ai commander des extensions a froid excellence chez instinctiff livraison super rapide joli cheveux doux et brillant en chatain clair. j'ai moi meme un chatain clair met palheureusement les extensions recues ete bien trop clair par rapport a ma couleur donc je suis aller che le grossiste j'ai acheter un 5 et du 20vol sur conseil de la vendeuse met la souci je faikt la couleur sur les extensions je les malaxe a fond je laisse poser 35 minutes je rince je fais un shampooing et soin speciale extesions.

je laisse secher les extension a l air pur et resultat les extensions avait pas prit a l couleur sauf en pointe et le reste ete aussi clair.

Je suis retourner voir la vendeuse qui me dit que a apparemment ces qualite de cheveux qui est pas 100% naturelle je comprend plus rien j'ai quand meme prit 100 meche excellence a 85euros et je peu rien en faire

Qui peut me dire quoi faire

ben tu a lave les meches avant avec un shampoing degraissant ou purifiant ? si tu as pas fait cherche pas !
a l arrivée tu as un voile de sillicone sur extension et donc il faut les laver
et puis la colo au 20 vol n importe quoi franchement, elle t a mal conseillée la nana parce qu au 20 vol c est pour eclaircir d au mois 3 tons donc déjà tu abimes les extensions pour rien puisque tu veux rester sur la meme hauteur de ton donc un 5 et il fallait faire au 10 volumes en emulsion. la je comprends pas trop ce qu elle a voulu te faire faire !
elle t a donné quoi comme marque et type de coloration
et sur extensions, moi les excellence je colorore souvent pour mes clientes et je prends casting de l oreal en supermarché ou excellence creme de l oreal quand j ai pas le temps d aller chez grossiste. fait un diacolor dessus déjà. j espère qu elle t a pas donne une couleur d oxydation quand meme ?

elle ma donner la marque teotema

et maintenant je peux faire quoi du coup sur les extensions??? pense tu que je peux faire comme toi car sur cetaine extension sa a pri et bien fonce et du coup ma couleur a moi a un peu degorger

qu est c est comme marque ? c est de l inconnu au bataillon des marques pro puffffffffffff
ben faudrait que tu mettes une photo de ta couleur de cheveux pour voir

bien c'est une marque pri chez le grossite car je t explik et je vais te mettre une photo ensuite le decembre j'ai fait chez le coiffeur un blond fonce marron et la jen'aimer plus car le marron faisait des reflet etc etc donc je suis aller chez le grosiste et j'ai fai un chatain clair qui je trouve me fai un peu fonce surtt sur certaines meches enfin tu jugera par toi meme avec la photo de ma couleur prise dehor et des extensions

voila des photo de mes cheveux actuel a la lumiere du jour et des fotos des extensions
20140216_162825.jpg

Pièces jointes

• 20140216_163026.jpg
    20140216_163026.jpg
    577.8 KB · Affichages: 190
  • 20140216_163152.jpg
    20140216_163152.jpg
    623.7 KB · Affichages: 153
  • 20140216_163332.jpg
    20140216_163332.jpg
    203.7 KB · Affichages: 137
ouh la t es pas chatain clair t es chatain tout court
et la coloration je pense que c est parce qu elle a pas été bien appliquee desolee
fait un casting creme gloss l oreal dessus histoire d unifier les extensions et fait pareil sur tes cheveux, c est sur cheveux mouilles donc ca s applique mieux
comme cela tu reabimes pas les extensions et tes cheveux c est sans amoniaque
tu as la couleur chatain chocolat qui serait nickel moi je m en serre regulierement
c est dommage que tu es fait cette coloration parce qu au 20 vol tu as forcement sensibilisé les extensions pour rien.
enfin la c est rattrapable, t inquiete !

ouh la je vois que tu as defait le lien qui attache les extensions, t aurais pas parce que je vois que la colo est remontee jusqu a la keratine ca peut l abimer
faut toujours les laisser attacher, sinon tu vas tout emmeler les loops

met ou j'ai mal appliquer la coloration sur les extensions ou sur mes cheveux????? met la couleur chatain chocolat sa fai un peu marron !??? et tu pense que ca va prendre sur les extension et faire la meme couleur que mes cheveux

et que ca va recouvrir ma couleur a moi qui date d'1 semaine et que les extensions et mes cheveux seront uniforme partt et je vais pas ressortir avec des meches vert jaune roux rouge etc etc sa me fai peur et sinon un chatain clair sa le ferai pas car je kiff pas tro le marron merci en tout ca d'etre la c la panique et je voudrai vraiment poser mes extensions rapidement

tu peux prendre la nuance chatain clair qui a aucuns reflets comme ca tu es tranquille
ben pourquoi tu as pas achetee direct des chatains ?
parce tu es tres foncee je me demande si tu es pas sur un 2 donc en commendant un 8 ca pouvait pas le faire
mais bon pas grave tu recolore les extensions et c est bon

j'ai acheter les extensions chatain clair sur instinctiff met recu bien tro clair c pour sa que j'ai teint donc si je comprend bien je prend un chatain clair de la marque casting creme gloss et sa m eclaicir mes cheveux a moi ?? les extensions von bien prendre et s eclaicir aussi o endroit ou la couleur a pri

desoler avec tte mes question je veu pas me rater encore et abimer mes cheveu c sacree lol

j espere que si je fais ce que tu di sa va eclaisir et et la meme couleur sur mes cheveu k sur les extension???

et les reflet marron k j'ai du a mon blond fonce marron de decembre va complement disparaitre ou sa fera encore marron????

mais non tu peux pas eclaircir ta couleur ni les extensions
pour cela tu dois decolorer tes cheveux et les extensions et c est impossible !
moi je te disais de colorer les extensions de la meme couleur de tes cheveux donc un casting chatain ou chatain clair, il faut attention car ces couleurs donnent toujours tres fonce
donc le 500 chatain clair est pour les extensions pour avoir la meme couleur que tes cheveux

a ok donc si je comprend bien je prend le 500 chatain clair pour les extensions met du coup est ce que je fait aussi le 500 sur mes cheveux ou je lai laisse comme sa et je colore que les extension ????

oui tu colores que les extensions, normalement tu devrais avoir la meme couleur que tes cheveux et si tu as pas pareil tu colores tes cheveux casting ca abime pas les cheveux

ok je colore d abord les extension et apres selon le resultat si c pas pareil je me fai un 500 sur mes cheveux a moi

c tres gentil de m aider j espere que ca va marcher t coiffeuse tu fai de la pose d'extension

Retour