probleme couleur

7leslie7

Nouveau Membre
Coucou à toutes et à tous!!!​

Alors voilà, je vous met une petite photo de mes cheveux actuelle et ne photo de la couleur que je souhaiterai avoir.

J'ai grand besoin que vous me disiez quel produit acheter, car je suis perdu !!!

HELP!!!​

:bebeouin:​

vous voyez donc ma couleur... qui d'ailleur ne ressemble a rien! et le blond que je voudrais avoir.
Merci j'ai un grand besoin de vous! il fat que je me le fasse avant le 28 !!!!

Pièces jointes

• P18-01-10_23.54.jpg
    P18-01-10_23.54.jpg
    41.1 KB · Affichages: 106
  • hilary-duff-wallpaper.jpg
    hilary-duff-wallpaper.jpg
    36.2 KB · Affichages: 111
  • hilary_duff_300x400.jpg
    hilary_duff_300x400.jpg
    29.5 KB · Affichages: 95
Re : probleme couleur

s'iiiiiiiiiiiiiiiilllllllllllllllll voooooooooouuuuuuus plllllaaaaaaaaiiiiiitttttttt!!!!!!!!!!!! lol

tu as changé d'avis sur ta couleur?car ca ne ressemble plus à se que tu m'a montré hier au soir ou tôt ce matin plutôt lol

t'inquiete samiflo. je fais ca d'abord pour retrouver mon copain... il fais une escale a Brest pour 4 jours alors je monte le voir!! jsui trop contente il me manque trop. et apres je ferai ce dont on a parlé ce matin tres tot et tres tard cette nuit! lol

La premiere photo c'est moi actuellement. Et moi je voudrais arriver au blond des 2 photos suivantes...

Quelqu'un a une idee pour que je puisse y arriver???

et ya pas une solution pour que je prenne juste du produit dans un magasin de coiffure. et que je me le fasse moi? genre du majiblond, et 40. je sais pas trop quoi...?

ca risque de virer au cuivré orange si les meches ne sont pas bien travaillé et le 40 a utilisé avec précaution car très fort!

donc a part la case coiffeur... j'ai pas de solution. mais je veux pas faire des meches mais un blond entier...
Tu penses que j'en aurai pour combien chez le coiffeur?

je ne suis pas coiffeuse donc tt ce que je peux te dire c'est que le blond que tu as choisi, je pense que sa t'ira bien!! bis ;)

lol merci marjo.
en fait titlola, (au passage j'adore ton blond!) lol
j'aimerai etre blonde . soit la 2 soit la 3 peut m'importe c'est juste pour montrer le blond que j'aimerai. j'aimerai acheter les produits et apres une amie me la posera. j'ai pas vraiment envie d'aller a la case coiffeur et je veux pas prendre une couleur en supermarché car ca vire toujours sur moi les blonds que je prends... c'est pour ca!

ben moi deja je te conseille de faire des meches car si tu fais une colo et que tu t y connias pas ben tu risque d etre decue surtout si tu n as pas de base!!!
ton amie est coiffeuse ??? va faloire decolore ma belle et sa c est jouer dans la cour des grands si je peux me permettre
merci pour ton compliment

Bonsoir, alors en regardant ta base de cheveux , tu a un blond cendré naturel soit un 7.1 et pour avoir une couleur comme la 3eme , tu devrais faire un 900 majiblond à 30v mais attention qui dit blond super clair dit entretien tous les mois de la racine mais à faire seule tu risque de galeré un peu car les demi longeurs ont tendance à moins prendre qu'a la racine dur à la chaleur du cuir chevelu.
Un balayage ou meches aura plus d'effet et moins d'entretien a faire et je pense que celà serait plus judicieux

Retour