meliekelly
Membre Populaire
Ok merci du conseil. Demain je fait une pose sur ongles courts, je vais essayer de faire comme tu me dit. J'espère que sa tiendra mieux
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
oui l'extension se fait avec un gel de construction, en revanche tu ne peux pas utiliser de cover comme base, c'est pas fait pour, il a besoin d'une couche d'adhésion dessous. Vérifie que ton builder puisse être utilisé en fine couche de base. Tu travailles avec quelle marque?Merci du conseil, juste pour etre sure, l'extension chablon vous la faites avec du gel de construction?
Par contre mon gel de base est un gel mask je n'en ai pas de clear, c'est pas grave?
lequel? le all in One?mon gel de construction est un Beauty nails
un gel de base ne peut être un mask, ne serait-ce que pour éviter que les pigments colorés ne soient en contact avec ta plaqueSinon mon gel de base est un cover mask ou j'en ai un rose, mais pas de clear
Bien, je veux bien te donner un coup de main pour remettre de l'ordre dans ton protocole de pose, mais j'ai besoin que tu me donnes le nom de chacun de tes gels et sa marque, pas simplement la couleur, car certain sont des monophase et d'autres pas. Ils ont des usages différents et parfois multiples. j'ai été formée chez Beauty nails et j'ai travaillé avec leur gels. Le simply perfect je ne vois pas lequel c'est. Tes pots sont comment? doré en métal ou en verre un peu transparent?ok est ce que le rose pourrait aller? ou faut forcement un clear?
La construction c'est le simply perfect
à vrai dire il faudrait le bonder pour garantir la tenue du simply perfect mais vu le prix....Je te remercie pour les conseils.
Pour la construction, j'ai de la viscosité epaisse, je viens de finir un pot de viscosité moyenne et au magasin ou je les ai acheter ils en avait plus.
Sinon tu me conseil d'acheter le gel uvbonder? Pourrais je l'utiliser avec un autre gel de construction de beauty nails( au cas ou j'en trouve plus en magasin comme tu me dit qu'ils ne le vendent plus)?
Je vais essayer ton protocole sur ma pose de demain.
il y en a beaucoup, certains pourront te plaire, d'autres moins, mais en valeur sûre tu as ibd, crystal nails, willa nails et moyra, il y en a d'autres mais ceux-là je les ai testé sur clientes pas facile et sur moi qui ai facilement des décollements. Chacune de ces marques propose des gels différents selon ce que tu aimes travailler et je n'ai jamais eu de soucis avec aucun d'entre eux. Fais un tour sur leur site pour voir un peu les prix, si une marque attire vraiment ton attention, mp moi, je te dirais quoi acheter en fonction de ta manière de travailler sans que tu t'encombres)) Je te souhaite bon courage pour demain)) bonne nuit...Ok je te remercie. Que me conseilles tu alors?