probleme de "bavage"lol !

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion jilou
  • Date de début Date de début

jilou

Nouveau Membre
bonjour a toutes,

j'ai un petit soucis, je viens de recevoir mon gel mask,

voici mon protocole:

-prepa de l'ongles
- gel de base
- gel mask
- french --------=> probleme !!
- construction
- cleaner
- limage
- finition
-cleaner

donc voila une fois que je met ma french, le temps de faire tous les doigts ca bave ! faut il que je passe le mask au cleaner pour eviter ce soucis ?

auriez vous des solutions,sachant que je n'ai pas tres envie de catalyser doigt par doigt et que je prefere faire ma french avant la construction ?

merciiiiiiiiiiiii

Re : probleme de "bavage"lol !

il faut que tu catalise doigt par doig
exemple tu fais le pouce de la main gauche tu catalyse tu fait le pouce de la main droite tu catalyse et voila sa coulera pas

moi je met la mask avant ,pour la french ,je fait le premier doigt je catalyse quelques secondes et ainsi de suite pour le dernier doigt je catalyse toute la main deux minutes et catalyse le dessous des l'ongles deux minutes ,voila mais attend l'avis des pro

si tu mets du gels mask tu dois le mettre en reverse et de ce fait le gel french ne se pose pas par dessus le mask. Après si ton gel coule il faut faire doigt par doigt ou juste tu catalyse qques secondes pour figer ta french comme l'ont expliqué les filles ;)

ah ok merci et vous catalysez le mask avant de mettre la french en reverse ou vous mettez les deux et vous catalysez en meme temps ?

je catalyse avant (mais il ne faut pas nettoyer) et ensuite le french

un lien

http://forum.manucure.info/pas-pas-et-videos/28449-pas-pas-gel-sur-ongles-courts-rallongement-de-la-plaque.html

voilà tt à été dit ;)

sms-sucks.gif

merci sandra mais je ne fais pas au chablon je fais avec des tips, mais bon c'est ok j'ai compris le principe, merci bcp

salut

pour ma part j'enlève la couche de sueur après catalysation du gel mask

bye

oui elles tiennent sans problèmes
ne crois pas que je le fais sans raison
je l'avais lu quelque part sur le forum mais je ne sais plus où
j'ai fait une pose il y a 3 semaines et elle tient toujours
j'utilise le gel mask de flynails

Retour