probleme de bombe et creux

djess nail's

Membre Actif
bonjour,voici mon soucis
j'ai suivi une formation comme styliste d'ongles et la formatrice ma fait travailler avec les gel monophase de Nailcreation avec lequel tout se passe tres bien.
j'ai essayer d'autres gel et la c'est cata je n'arrive pas a avoir de bombe et un creux se forme a chaque fois je n'ai pas du tout ce probleme avec le gel Nailcreation.
je dois avoir un manque de technique pourriez vous m'aider svp je vous remercie d'avance

le gel que tu prends est peut etre trop liquide!!! pourquoi n as tu pas continué avec tes anciens gel?
sinon une bonne technique c'est entrenement le plus souvent possible!!!bon courage

le gel que tu prends est peut etre trop liquide!!! pourquoi n as tu pas continué avec tes anciens gel?
sinon une bonne technique c'est entrenement le plus souvent possible!!!bon courage

merci pour ta reponse
je continue avec mon gel mais le soucis y a qu'un seul revendeur dans la region et je me demande comment je ferai le jour ou le magasin devrais fermer ou si il y a une rupture de stock et de plus il est super cher.je vois bcp de filles utilisant toutes sortes de marque et qui on aucun soucis j'aimerais pouvoir en faire autant et pouvoir utiliser d'autres marque sans avoir peur de la cata que je pourrais avoir

Moi je travaille avec ceux de xanails, elle en a des monophase avec une bonne consistance et très bonne tenue.

Ton gel apparement se lisse tout seul.
Bin celle qui n'ont pas de soucis ont appris à travailler leur gel, si tu t'entraîne aussi je pense que tu y arrivera....

bin tu travailles au pinceau ou au spot ? avant de catalyser il faut que tu regardes ton doigt de profil pour voir si c'est uniforme et là où il manque du gel tu combles

Au pinceau tu prends une boule que tu pose au niveau de ton bombé et tu L étire sur les côtés sans touché au bombé. Si possible évite de " peindre " ton ongle de haut en bas. Tu fait glisser le pinceau la ou tu veux que ton gel aille.
Si vraiment tu as un creux, rien t empêche de remettre une seconde boule pour combler.
Mais sinon regarde les vidéos, ça aide

Au pinceau tu prends une boule que tu pose au niveau de ton bombé et tu L étire sur les côtés sans touché au bombé. Si possible évite de " peindre " ton ongle de haut en bas. Tu fait glisser le pinceau la ou tu veux que ton gel aille.
Si vraiment tu as un creux, rien t empêche de remettre une seconde boule pour combler.
Mais sinon regarde les vidéos, ça aide

merci bcp

ok avec Mycelia ! je rajouterais même que tu dois travailler à un moment en effleurant ton gel avc l'angle du pinceau pour éviter de creuser et placer ton bombé! voilà :)

Retour