probleme de capsule ou colle

Re : probleme de capsule ou colle

Heuuu nan mais franchement lili c'est quoi cette façon de parler à quelqu'un qui vient demander conseil ??? Je suis hotesse de caisse et à côté de ça j'ai des clientes pour les ongles ! Et alors où est le soucis ??? Faudrait peut être arrêter d'agresser les gens lorsque vous n'êtes pas d'accord avec eux ! Soit vous prenez sur vous et vous leur répondez gentillement, soit vous passez votre chemin mais je n'admettrai pas qu'on agresse une nouvelle sous prétexte qu'elle n'est pas prothésiste professionnelle !!! Merci de respecter autrui :)

exactement !!!!!!!!!
la pauvre elle ne va plus oser poser de questions !

biz

oups j'oublais:
avec les conseils reçus , n'hesites pas à nous tenir au courant pour savoir si tes capsules tiennent mieux ou pas

bisous

laeti

Ma tres chere IDEM,ce n'est pas parceque tu es pro^^ de l'onglerie que tu te crois tout permis sur ce forum. Arrete de prendre les gens pour des incapables,parce que les gens sont autant capable que toi. Et ses pas parce que je suis hotesse de caisse que je n en suis pas capable. merci pour les autres filles qui m ont donner quelque conseille tres sympas et pour se qui est clientes je fait cela pour ma maman,soeur ,cousine,amies sans faire payer pour moi ses des petite clientes.et tu doit pas avoir beaucoup de clientes avec t on aimabiliter j irait pas faire des ongle cher une fille comme toi est ce pas de la jaloussie:ayalou:

ririne bonsoir je prend comme produits american nails je sais pas si ses des bon produits j ai deja changer de capsule venus merci de vos conseil a tous

bonsoir ludivine... essais de voir par rapport à ton collage de caps... moi ça me le faisait au debut. Mais maintenant j'hesite pas sur la colle et je fais tres attention aux bulles d'air!
Bon courage et pense à nous tenir au courant!
Bizz

ririne bonsoir je prend comme produits american nails je sais pas si ses des bon produits j ai deja changer de capsule venus merci de vos conseil a tous

oh ben voui ils ont bonne réputation, je pense donc alors comme les filles essaye de bien faire attention a ton collage et aussi au fait de ne pas toucher les cuticules lorsque tu mets ton gel de construction, moi c justement mon problèmes et c pour cette raison que j'ai des décollements!
courage!

bonsoir a ts..voila j ai posee plusieurs capsule sur des mains mais j ai toujour les meme probleme mais capsules ne tient pas plus de 3jours je vous explique ma technique 1.. je desinfecter l ongle je lime ou ponse pr enlever le brillant je desinfecte de nouveau...2..Je pose la capsule(venus)avec de la colle sur capsule...3..je fait le limage jusqu a faire fondre sur le vrai ongle je nettoye...4..je mais le bondbasse par dessus...5..je mais la french et je passe au uv 2min...6..et apres je mais le gel de construction 2MIN uv ...7..pour je lime le surplus et je mais le gel de finition brillant et je passe au uv 2 min ... voila mais je comprend pas sa ne tient pas je suis decu a chaque que mes cliente reviennent pr dire que sa tien pas mer ci de vo conseil et pr vos solution ludivine

MP

finition brillant et je passe au uv 2 min ... voila mais je comprend pas sa ne tient pas je suis decu a chaque que mes cliente reviennent pr dire que sa tien pas mer ci de vo conseil et pr vos solution ludivine

comment peux tu dire que tu as des clientes en etant hotesse de caisse!!quand on a des cliente c quand on est prothésiste!![/quote]

pas sympa ca... tu ne sais pas qui elle est... alors modère un peu tes propos, elle a peut-etre fait une formation.... et en guise de cliente elle a peut-etre voulue parler de modèles.

Tout à fait d'accord avec toi Lili39...

j'en ai marre de voir des filles qui se prennent pour des pro et qui n'ont pas fait de formation...
Moi, ma formation m'a couté 1000 euros de ma poche ( pour 2 semaines ) et lors de ma formation, il y avait des filles qui faisaient 6 semaines mais payer par les Assédics ou organisme divers...Et bien, ces filles le midi prennaient 2h de pose et finissaient le soir à 16h au lieu de 18h et moi je me prennais un sandwich avalé en 5 min debout et je ratais quelques fois mon train car je finissais plus tard...

Alors cela me gonfle de voir toutes ses filles soit disant pro ou qui cherchent à apprendre par le forum ,ok pour leur pose perso mais pas pour des "clientes" en se faisant payer...

Je viens de m'inscrire à la Chambre des métiers et je vais payer mes charges comme tout artisan commerçant...Alors ces filles qui cassent notre métier me gonflent!!!

j'entends régulierement des personnes qui me disent qu'elles ont fait une pose il y a quelques temps et que cela n'a pas tenu donc elles ne veulent pas le refaire...Alors, comment expliquer à ces personnes qu'il y a des filles qui bossent sans formation ...

Arrétez de casser le marché...nous, c'est notre gagne pain !!!
Moi, je ne passe pas mes journées à refaire mes ongles ou ma déco...
Laissez nous nos clientes!!!

Sur ce, je pars bosser...Et je crois que je ne suis pas la seule à penser cela...

Bonnes vacances à tous

même reflexion que plus haut... et pour infos, je connais des "prothesistes ongulaire" qui ont pignon sur rue et qui font du travail de merde et leur travail ne tient pas plus quand elles n'abime pas a mort les ongles de leurs clientes.... si tu veux des preuves je te joint des photos.... alors toi modère s'il te plait tes propos.

et moi je compte sur vous toutes pour que l'ambiance sur ce forum se passe bien , pros ou pas, chacune apporte un maximum de choses , merci à vous, bisouuuuuu

voilà une reflexion qui me plait, ce forum est un forum d'entraide,pas pour démollir les gens,
alors avis aux bonnes entendeuses....

Ma tres chere IDEM,ce n'est pas parceque tu es pro^^ de l'onglerie que tu te crois tout permis sur ce forum. Arrete de prendre les gens pour des incapables,parce que les gens sont autant capable que toi. Et ses pas parce que je suis hotesse de caisse que je n en suis pas capable. merci pour les autres filles qui m ont donner quelque conseille tres sympas et pour se qui est clientes je fait cela pour ma maman,soeur ,cousine,amies sans faire payer pour moi ses des petite clientes.et tu doit pas avoir beaucoup de clientes avec t on aimabiliter j irait pas faire des ongle cher une fille comme toi est ce pas de la jaloussie:ayalou:

Ludivine60,

Je parlais en général pour toutes celles qui font des poses sans formation en faisant payer ...C'était pour moi l'occasion de dire ce que je pensais sur le sujet...
La prochaine fois, utilise le terme "modèle" et non "cliente" pour t'expliquer car cela peut porter à confusion...

Désolé, je ne parlais pas pour toi spécialement...

Moi aussi, j'ai commencé par des poses sur mes amies, soeurs et entourage pendant 1 mois mais je ne les faisait pas payer car je pouvais le faire financièrement ...je ne critique pas non plus les filles qui n'ont pas les moyens de payer leur formation seulement certaines cassent le marché avec leur pose qui ne tienne pas...et nous après on a du mal à récupérer la cliente...Voilà pourquoi je proteste!!!

Pour ma part, depuis seulement 4 mois que j'ai fait ma formation, j'ai 7 personnes sur 10 qui reviennent faire leur remplissage donc je suis fière de mes débuts et je sais que je peux m'améliorer...
Ce n'est pas parce que tu as une formation que tu sais tout!!!

Et pour ce qui est de mon amabilité, je pense avoir bcq à t'apprendre car je suis commerçante depuis 15 ans et pour moi le commerce je l'ai dans le peau...

J'ai simplement voulu dire ce que j'avais sur le coeur depuis que je lis certain sujet sur le forum...

Cordialement et bonnes vacances

Moi je pars en Corse pour 3 semaines ce soir

Ludivine60,

Je parlais en général pour toutes celles qui font des poses sans formation en faisant payer ...C'était pour moi l'occasion de dire ce que je pensais sur le sujet...
La prochaine fois, utilise le terme "modèle" et non "cliente" pour t'expliquer car cela peut porter à confusion...

Désolé, je ne parlais pas pour toi spécialement...

Moi aussi, j'ai commencé par des poses sur mes amies, soeurs et entourage pendant 1 mois mais je ne les faisait pas payer car je pouvais le faire financièrement ...je ne critique pas non plus les filles qui n'ont pas les moyens de payer leur formation seulement certaines cassent le marché avec leur pose qui ne tienne pas...et nous après on a du mal à récupérer la cliente...Voilà pourquoi je proteste!!!

Pour ma part, depuis seulement 4 mois que j'ai fait ma formation, j'ai 7 personnes sur 10 qui reviennent faire leur remplissage donc je suis fière de mes débuts et je sais que je peux m'améliorer...
Ce n'est pas parce que tu as une formation que tu sais tout!!!

Et pour ce qui est de mon amabilité, je pense avoir bcq à t'apprendre car je suis commerçante depuis 15 ans et pour moi le commerce je l'ai dans le peau...

J'ai simplement voulu dire ce que j'avais sur le coeur depuis que je lis certain sujet sur le forum...

Cordialement et bonnes vacances

Moi je pars en Corse pour 3 semaines ce soir

Maintenant que les amabilites sont lancées, on s'en tient uniquement a la pertinance du post svp, merci
Bonnes vacances Idem

Maintenant que les amabilites sont lancées, on s'en tient uniquement a la pertinance du post svp, merci
Bonnes vacances Idem

Oui Joeldi1534, j'ai l'habitude de dire ce que je pense sans rancune et je trouve que souvent cela fait avancer les choses...

Bonne soirée

merci pour ton cit moonloup qui est pas mal je vai reesayer sur ma soeur jeudi bien sur je dit plu cliente car si non on est vite critiquee par des personnes comme idem car je ne peu pas me permette de me payer une formation coute trop chere et j ai 3garcon aussi et dur merci de vos conseil et m avoir un peu defendu a propos de certaines pers

merci pour ton cit moonloup qui est pas mal je vai reesayer sur ma soeur jeudi bien sur je dit plu cliente car si non on est vite critiquee par des personnes comme idem car je ne peu pas me permette de me payer une formation coute trop chere et j ai 3garcon aussi et dur merci de vos conseil et m avoir un peu defendu a propos de certaines pers
se sera avec plaisir de répondre à tes prochaines questions, et de te porter conseil! ;)

oui je te comprends t inquietes .... j ai 3 loulous aussi ...

Retour