probleme de capsules!!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Pretty83
  • Date de début Date de début

Pretty83

Membre récent
Bonjour,
j'ai un probleme de capsules :lol:,elles se fendent dans le sens de la longueur!je ne comprends pas pourquoi ?
est ce du a mes ongles trop mou ?
merci de m'eclairer

Nath

Re : probleme de capsules!!

coucou jai le meme probleme que toi mai que sur certaine cliente je voi pa dou ca peu venir !!! attendon des reponse alors bisou

ça peut venir de plusieurs choses:
mauvaises caps (qualité médiocre)
guillotine de mauvaise qualité qui abime la caps au moment de la coupe
caps trop petite du coup en forçant pour les coller on les fragilise

moi j'ai eu le souci avec des caps de mer** achetées sur ebay pour éviter que ça se casse rapidos je blinde de gel comme ça, même si y'en a une ou deux qui fendent ça ne casse pas car c'est bien renforcé
enfin je précise que je ne pose que sur moi hein, donc je me permet de faire du système d lol

bonjour,hélas non ! chui désolée de ne pas t'avoir répondu plus tôt !bises

je pense que tu as raison je pense que c'est un probleme de qualité de caps je me suis fourni sur ongle24 ,est ce que tu connais ??

moi sa ma fait sa parce que ma capsule était trop petite donc en la mettant clac sa fissure

j'ai acheté mes caps transparentes chez ongles24 et pas trop de souci de fente, j'ai surtout eu des soucis avec les caps que j'avais eu dans mon kit acheté sur ebay chez supernailcenter

ça peut venir de plusieurs choses:
mauvaises caps (qualité médiocre)
guillotine de mauvaise qualité qui abime la caps au moment de la coupe
caps trop petite du coup en forçant pour les coller on les fragilise
tout a été dit par steffy et je rajouterais juste si avec ta guillotine c'est mal coupé, çà peut le faire aussi

d'ailleurs en parlant de guillotine est ce qu'il y un moyen d'affuter la lame? car du coup je me demande si mes problèmes de fentes ne viennent pas de ma guillotine, mais bon ça m'embête d'en racheter une si ça vient pas de là

d'ailleurs en parlant de guillotine est ce qu'il y un moyen d'affuter la lame? car du coup je me demande si mes problèmes de fentes ne viennent pas de ma guillotine, mais bon ça m'embête d'en racheter une si ça vient pas de là
ben vat mieux en avoir deux ke plus du tout !mdr

oui c'est sur mdrrrr bon ben je crois que je vais profiter de la commande groupée chez rydnails pour en reprendre une......

Retour