probleme de capsulle

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion gaenaelle
  • Date de début Date de début

gaenaelle

gaenaelle
bonjour,
je m'appelle Jessica et j'habite région de Charleroi , depuis longtemps j'avais envie de faire les pose d'ongles mes pas les sous pour acheter le matérielle qu'il fallait , et depuis novembre mon conjoind ma acheter le kit complet et j'ai compléter pour en achetant les gel de base , construition, finition , et gel de couleur .
et voila le problème qui se pose ses les capsule qui se décolle après deux jours voir trois j'ai acheter différente capsule et différente colle et toujours le même problème , alors si quelqu'un peux me donner des conseille ou qui a eu la même chose que moi sa serai gentil de m'aider , j'espère avoir des réponse car depuis longtemps je regarde le forum mes ne trouve rien sur ce que je rechercher je vous remercie

Donne nous ton protocole; tu as une photo de t'est décollement? Tu doit touché les cuti, ou mal préparé t'est ongles..

Coucou :)

Est ce que tu fais bien un mouvement de bascule lorsque tu colles ta capsule ?
S'il y a des bulles d'air entre la capsule et l'ongle c'est de là que vient ton soucis de décollement et souvent c'est dû au fait que le mouvement de bascule n'est pas fait.
De plus tu dois mettre suffisamment de colle, quit à enlever le surplus qui va s'échapper lorsque tu colleras la capsule.

surtout de bien preparer l ongles avant la pose c est primordiale bloc blanc et lime autre chose aucun corp gras ne doit etre aposé sur l ongle avant la pose car l ongle est poreux et absorbe legerement le gras ce qui fait que rien ne peut tenir ;) allé on ne baisse pas les bras !!!

bonjour a vous toutes merci pour les réponse , je vais faire comment vous ne le conseiller ses vrais que cela arrive que quand je catalyse le gel coulent sur les coter. oui ses que la capsule qui se décolle .
DOROTisha je ne sais pas lire ta vidéo .

Généralement c'est les capsules qui sont mal collées ce n'est pas évident au début très important a ne pas faire de bulles daire, fais ta pression faire le bas. Sinon comme ça été dit ça peut être le gel qui a collé sur les cuticule ça peut arrive Lime bien les cotés après ta constru

bonjour adelyaya ok je vais teste cette apres midi et je dirai quoi , alors j'ai acheter du cleaner ultra consummable je peux dégraisser avec
merci de ton aide

bonjour adelyaya ok je vais teste cette apres midi et je dirai quoi , alors j'ai acheter du cleaner ultra consummable je peux dégraisser avec
merci de ton aide

heu tu veux degraisser quoi ??? Protocole :
Desinfection mains toi et modele + materiel
Ecarter les ecailles
Depoussierer
Choisir capsules, coller, couper a la guillotine, limer la demarcation, mettre en forme + matifier a la lime longle et la capsule.
Nail prep et primer sur ongle naturel
Gel de base
Mask
French
Constru avec bombé, dégraisse
Ponceuse, bloc ponce
Deco si il y a
Gel finition, clean si effect collant

j'ai repris le protocole sur internet sur (nailangel) et je le suit parfaitement voici le protocole que j'ai .
je repousse les cuticules.
je lime la surface de l'ongles avec la lime bananes du fin coter .
je dégraisser .
je choisi les différente capsule et les colle .
je lime les démarcation coter et bort pour forme l'ongle .
je dépoussière .
j'applique le primer laisser sécher 5 sec .
applique mon gel de base je catalyse 2 min.
je fait la french .
j'applique le gel de construction en formant en grosse boule sur le milieu et j'étire afin qu'il en n'ai partout sans toucher les cuticule puis je catalyse 2 min .je dégraisse et la je lime les coter haut bas intérieur extérieux bord je dépoussier
en dernier j'applique mon gel de finition en fine couche et dégraisse avec le cleaner et applique de lhuile a cuticule .

tout mes produit je les acheter a la commerciale es ses astra nails ou je commende sur leur site direct seulement je ne sais pas a quoi sert le cleaner ultra consummable .
espère pas déranger avec toute mes question encore merci beaucoup de prendre le temps de me répondre

gaenaelle a dit:
j'ai repris le protocole sur internet sur (nailangel) et je le suit parfaitement voici le protocole que j'ai .
je repousse les cuticules.
je lime la surface de l'ongles avec la lime bananes du fin coter .
je dégraisser .
je choisi les différente capsule et les colle .
je lime les démarcation coter et bort pour forme l'ongle .
je dépoussière .
j'applique le primer laisser sécher 5 sec .
applique mon gel de base je catalyse 2 min.
je fait la french .
j'applique le gel de construction en formant en grosse boule sur le milieu et j'étire afin qu'il en n'ai partout sans toucher les cuticule puis je catalyse 2 min .je dégraisse et la je lime les coter haut bas intérieur extérieux bord je dépoussier
en dernier j'applique mon gel de finition en fine couche et dégraisse avec le cleaner et applique de lhuile a cuticule .

tout mes produit je les acheter a la commerciale es ses astra nails ou je commende sur leur site direct seulement je ne sais pas a quoi sert le cleaner ultra consummable .
espère pas déranger avec toute mes question encore merci beaucoup de prendre le temps de me répondre

Oui repoussez les cuti j'avais oublier c'est un automatisme mon protocole. Heu ne dégraisse pas avant de coller ta capsule, tu ouvres les écailles de l'ongle avec ta lime pour que ton gel adhère sur l'ongle donc surtout ne pas dégraisser et ne pas passer ton doigt sur l'ongle de ta cliente. Tu dégraisses ta constru et ta finition ( selon certain gel) c'est tout. Pour ce qui est de ton cirante ultra consommable je ne connais pas mais le nom me fait peur LOL

bonjour merci ici je les ai fait et on verra si cela tien , donc je ne dégraisse pas avent de coller les capsule , alors il ne semble aussi que mes capsule se case vide on dirai pas assez solide .

Retour