probleme de chablon aider moi !!!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion naniiys
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : probleme de chablon aider moi !!!

j'avais commencé avec des chablons réutilisables et je galérais trop, du coup j'ai essayé les chablons jetables (de chez flynails) et c'est mieux même si je galère toujours un peu...

et pour faire une pause en chablon il ne faute qu'un gel de construction et finition ?

ou il faut un gel mask ou autre

Il te faut une base comme pour une pose tips.

Et un mask si tu as besoin

Moi au niveau chablon, j'ai pris ceu chez Onglerie Production, en forme Extra terrestre :D

alors si les reutilisable sont moin bien va falloir que j'annule ma commande car on m'a dit de bonne chose et la j'entend dire que en gros c'est nul

Peut-être qu'ils ne sont pas moins bien, mais chacune a ses préférences et parmi les personnes qui participent au post ce soir, la plupart préfèrent les jetables

ben les reutillisable la que j'ai il tienne que dalle bon le jetable colle pas bien non plus c'est pour sa je vais tester les entity .. bisoux

Les jetables sont galères quand ils s'ouvrent et se décollent après les avoir posé. Si on aime les Entity, c'est parce qu'ils ne se décollent jamais

C'est appréciable

La prochaine fois, quand j'aurais fini mon rouleau, je testerai les OPI pour voir; Sinon, j'ai des NSI mais je les aime moins que les Entity

ben merci les filles pour les reponse je croi que le entity sont les meilleur :) bisoux

justement JIN j'ai les produit d'onglerie be et je voulais savoir au niveau des gel mask cher onglerie quelle est le plus naturel ?

et a quoi sert un masque ?

Peut-être qu'ils ne sont pas moins bien, mais chacune a ses préférences et parmi les personnes qui participent au post ce soir, la plupart préfèrent les jetables
en effet, j'ai les reutilisables alu et les roses, ils vont bien, mais seulement avec certains doigts.... donc les réutilisables ne sont pas nuls, simplement tu ne peux pas les utiliser sur tous les types d'ongles, alors que les jetables quasiment sur tous..

Les jetables sont galères quand ils s'ouvrent et se décollent après les avoir posé. Si on aime les Entity, c'est parce qu'ils ne se décollent jamais

C'est appréciable

La prochaine fois, quand j'aurais fini mon rouleau, je testerai les OPI pour voir; Sinon, j'ai des NSI mais je les aime moins que les Entity

alors j'ai pu tester les nfu oh, les akzentz, ben j'aime pas du tout.. ils n'allaient pas sur certains doigts et en plus se décollaient (surtout les nfu oh) alors que les entity vont très bien.. et les galaxy vendu par histoires d'ongles, vont également très bien

C'est tout de mme pas donner pour des chablons,

A perce neige il y en a 500 pour 14 euro

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour