Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
alors si les reutilisable sont moin bien va falloir que j'annule ma commande car on m'a dit de bonne chose et la j'entend dire que en gros c'est nul
ben les reutillisable la que j'ai il tienne que dalle bon le jetable colle pas bien non plus c'est pour sa je vais tester les entity .. bisoux
Peut-être qu'ils ne sont pas moins bien, mais chacune a ses préférences et parmi les personnes qui participent au post ce soir, la plupart préfèrent les jetables
en effet, j'ai les reutilisables alu et les roses, ils vont bien, mais seulement avec certains doigts.... donc les réutilisables ne sont pas nuls, simplement tu ne peux pas les utiliser sur tous les types d'ongles, alors que les jetables quasiment sur tous..
Les jetables sont galères quand ils s'ouvrent et se décollent après les avoir posé. Si on aime les Entity, c'est parce qu'ils ne se décollent jamais
C'est appréciable
La prochaine fois, quand j'aurais fini mon rouleau, je testerai les OPI pour voir; Sinon, j'ai des NSI mais je les aime moins que les Entity