probleme de chat....

aaaah je me souviens de ton histoire de chien!! c'etait un mec qui laisser "dormir" son chien ds la voiture toute la nuit c'est ca ?? comment ca s'est fini cette histoire ?

jolicoeur0706 a dit:
aaaah je me souviens de ton histoire de chien!! c'etait un mec qui laisser "dormir" son chien ds la voiture toute la nuit c'est ca ?? comment ca s'est fini cette histoire ?

Oui c sa ba je suis parti au veto pour allez chercher des trucs et jen parler au passage a mon veterinaire et il ma demander mon adresse ladresse et la plaque dimmatriculation de la camionnette et il ma di quil sen occuperer et ba sa a pas manquer parce que plus de chien enfermer dedan il le monte chez lui maintenant

aaaah ben c'est cool pour le toutou. bon c'est pas top qu'ils aient appris que c'etait toi, mais bon.
forcement, si tu les accuse de nouveau pour cette histoire de chat, 'vont pas etre contents.... surtout si ils sont pas commodes... :confused:

Il se cherche juste un maitre et il sens l'hiver qui arrive ... il a choisi ton nid douillet comme maison :)
moi j'ai adopté un petit chat de 2 ans l'année dernière , tout blanc et roux avec des yeux vert il m'as fais craqué à faire le vélo avec ses pattes sur ma vitre tout les matins en miaulant lol ... et depuis ce moment il est à la maison et fais des calins tout le temps , il est super reconnaissant, il fait ses besoins dehors, il griffe rien, bref une perle ! tu vas craquer je sens ... :)

jennymakeup a dit:
Il se cherche juste un maitre et il sens l'hiver qui arrive ... il a choisi ton nid douillet comme maison :)
moi j'ai adopté un petit chat de 2 ans l'année dernière , tout blanc et roux avec des yeux vert il m'as fais craqué à faire le vélo avec ses pattes sur ma vitre tout les matins en miaulant lol ... et depuis ce moment il est à la maison et fais des calins tout le temps , il est super reconnaissant, il fait ses besoins dehors, il griffe rien, bref une perle ! tu vas craquer je sens ... :)

Jai craquer mais le probleme cest que ma mere est categoriquemen contre... Et il est ravager de puces...donc je veux bien lui donber a manger mais bon apres jpe pas le garder ...

Retour