PROBLEME de COLLE ? ou de CAPSULES ? ou les 2 ?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion w3nd0u
  • Date de début Date de début

w3nd0u

Nouveau Membre
Bonjour ,
voila j'ai un petit soucis , j'utilise les même produits sur des poses au chablons et aux capsules .
Au chablon la pose dure le temps qu'il faut . Mais aux capsules , avec les mêmes produits .. j'entends dire quelques fois , que la pose est partie pour cause de décollage . Et cela toujours aprés un bain ou une douche ..

D' ou peut venir le probléme ?

Re : PROBLEME de COLLE ? ou de CAPSULES ? ou les 2 ?

Bonjour ,
voila j'ai un petit soucis , j'utilise les même produits sur des poses au chablons et aux capsules .
Au chablon la pose dure le temps qu'il faut . Mais aux capsules , avec les mêmes produits .. j'entends dire quelques fois , que la pose est partie pour cause de décollage . Et cela toujours aprés un bain ou une douche ..

D' ou peut venir le probléme ?

bonjour

non souvent cela viens d 'une mauvaise prepa de l ongle ou avoir mal coller la capsule, ou colle eventée etcccc

dis nous ton protocole que on verifie si tout est correcte ;)

alors je desinfecte les mains , je repousse les cuticules , je lime légérement la surface de l'ongle , ensuite je colle les capsules , je fais le limage ainsi que la forme , une fois finit , je met mon base coat ainsi que mon primer . J'attend pour bien laisser sécher , et je suis avec deux couche de gel .

Mais je crois qu'il faut d'abord mais le nail prep avant de poser les capsules et le primer une fois la capsule coller ??

Coucou,

Le base coat n'as rien à voir dans la préparation des ongles pour une capsule ou gel ou à la résine.

Si tu applique ça en début de pose, c'est normal que le gel n'adhère pas.

Tu peux faire :

* Préparation des ongles ( Pousse cuticule, matifier, coller capsule, matifier )
* Nail Prep
* Primer et/ou gel de base
* French
* Construction
* Finition.

Hello,

J'ai eu les memes soucis il y a quelques temps du coup j'ai commencé en testant mes capsules puis après la colle et c'était la colle qu'était pas toop ( d'ailleurs ça veut dire quoi colle éventée , oue je sais un peu bebete sur les bords), depuis ça va bcp bcp mieux et comme l'on souligné les filles pas de base coat.
Après 2 couches de gel ( à voir l'épaisseur, le bombé) faire attention à ne pas mettre de primer sur les capsules.

Tout comme a dit Cindou, si tu mets un base coat, ça ne va pas tenir !

Par contre, dis à tes clientes que pour les ongles, c'est pas comme pour les avions: il n'y a pas de décollage ;-) (humour)

Retour