Probleme de colle

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Pinko
  • Date de début Date de début

Pinko

Membre Populaire
Coucou!
J'ai limer la surface brillante/nail preparator et je commence à coller mon tips mais voilà le probleme, ma colle ne pas... Fin je laisse 30 secondes et toujours rien. Je fais très attention pour qui ait pas de bulle.
Ma colle vient de onglerie.be. J'ai vu certains posts, qui date de longtemps et j'ai trouvé qu'il fallait mettre du primer acid sur tout l'ongle avant de coller le tips en cas de probleme de colle. Voilà,j'espère qu'il y a une solution >_<

Re : Probleme de colle

Ah oui j'oubliais, je lime bien ma forme etc... quand je finis le résultat, ma forme n'est plus droite, il y a des dépassements et pourtant je mets une couche fine pour la french (vers le haut de la french après l'avoir mis dans la lampe, on dirait que ça à coulé vers le bas pourtant je tiens droit mon doigt) et la base sauf la construction . J'ai pas l'impression que je vais jamais y arrivé un jour u_u

Un autre probleme >_>
Quand j'ai fini avec mon gel de construction(bombé) je lime etc puis pour faire de la deco, je remets par dessus du french softwhite (j'essaye de faire des lignes sur l'ongle!) et quand je mets le gel de finition, ça fait effet loupe. Ce qui est très moche xD C'est dû à quoi?

c'est une colle quelle couleur?? moi j ai tout mes produits qui viennent de onglerie.be et j ai de la colle et elle va tres bien mais si c la rose c de la m... lol il faut prendre la comme transparente

J'ai celle la justement! Je pense pas que ça vienne de la colle à mon avis je mets trop de colle xD Je mets du nail preparator avant. C'est peut-être les capsules, elles sont transparentes , j'ai l'impression que ma capsule glisse avec. Fin je sais pas >_>

La blanche, faut dire que je débute à peine, je pense que ça vient de moi!

J'ai denouveau le même problème... Je m'explique!
Ma pose se décolle comme un faux ongle collé, j'ai pas dû limé, ça se détache facilement.... Je prépare bien mon ongle puisque qu'il est rugueux et pas lisse.
Protocole:
·[FONT=&quot]Protocole [/FONT]
-[FONT=&quot]Désinfecter[/FONT]
-[FONT=&quot]Remover cuticule (repousser les cuticules sans gratter les peaux)[/FONT]
-[FONT=&quot]Cleaner (permet aussi de nettoyer vos pinceaux et dégraisser l’ongle quand il est trop gras)[/FONT]
-[FONT=&quot]Limer la surface (retirer la brillance)[/FONT]
-[FONT=&quot]Nail preparato [/FONT]
-[FONT=&quot]Coller la capsule/Tips (couper la capsule/former / limer la démarcation)[/FONT]
-[FONT=&quot]Brosser[/FONT]
-[FONT=&quot]Primer sans acide (permet d’adhéré l’ongle naturel au gel)[/FONT]
-[FONT=&quot]Gel de base[/FONT]
-[FONT=&quot]Catalyser 2 minutes[/FONT]
-[FONT=&quot]Dégraisser au cleaner[/FONT]
-[FONT=&quot]French[/FONT]
-[FONT=&quot]Catalyser 2 minutes[/FONT]
-[FONT=&quot]Gel de construction (faire le bombé)[/FONT]
-[FONT=&quot]Dégraisser au cleaner[/FONT]
-[FONT=&quot]Limer le bombé pour donner forme[/FONT]
-[FONT=&quot]Brosser[/FONT]
-[FONT=&quot]Déco (mettre un peu de gel de construction pour faire tenir la déco/catalyser 2 min)[/FONT]
-[FONT=&quot]Gel de finition [/FONT]
Je ne comprends pas...
J'utilise les produits de Onglerie.be
- Confort mask monophase pour la base
- Gel Construction perfection
- Gel de finition sealer
- huile remover
- huile à citicule(après la pose)
-Nail preparator
-Primer sans acide
Je désespère...

Ca m'énerve... Je sais pas si j'ai un rose, mais c'est confort mask moniphase(il est rose/beige)et je ne sais pas quoi utilisé d'autre puisque j'ai appris avec ça...

J'ai un peu fouillé le fofo à propos des décollements (comme des cloques)...
Je le laisse pas coulé sur les cuticules mais apparemment, il faut "border", mais je n'ai pas vu comment le faire... J'ai vu quand on met la bas(confort mask monophase) on doit pas nettoyé avec le cleaner après le laisser un peu collant pour que le reste adhère.

Bon voilà, impossible de faire une pose dessus après ce décollement.... On dirait que mon ongle a fondu avec la colle pourtant je n'ai rien arraché... Mon ongle est hyper mou (pas rouge et j'ai pas de douleur), je sais plus quoi faire..

Retour