Probleme de commande chez naileurodiscount

Re : Probleme de commande chez naileurodiscount

Je pense que tout le monde a le meme probleme. Qui arrive a commandé sur naileurodiscound on pourait faire une commande groupé!!! Au moin on aura notre matériel sans attendre plusieur semaine

Y a t il quelqu'un qui souhaiterai organiser une commande groupé?

moi je suis d'accord pour la commande groupée parce ce site est le seul que j'ai trouvée dans mes prix.
Mais si plusieurs personnes n'y arrivent pas , en quoi une comande groupé résoluré le problème? Mais je suis toujours partante

Quelqu'un peux peu etre y arriver a passer commande. Moi perso ca ne marche pas mais il y a peu etre des exeptions. Mais sa serai cool de sorganiser ca au moin on payera moin de frais de port a plusieur. Bisous

oé mé ont habitent pas toute au même endrois? il y a une personne qu dois tout payer,mêtre la commande à son nom et envoyer les articles a ceux qui habite plus loin.

Je demande a tous ceux qui veulent faire une commande groupé sur le site naileurodiscount de se manifester.

j ai passe une commande hier soir et effectivement soucis au moment de regler par paypal
j ai refait la commande ce matin et nickel j ai regle via paypal sans soucis
voila si ca peut vous aider

val

kikou javai fai un post aussi sur ce problème, javai envoyer des mails et même téléphoner à naildesign et une nana mavait dit de commander dans une autre langue jai essayer et ca fonctionnai pas:(
alors jai valider avec le paiement en précaisse et ca à fonctioner :)
leur site français rencontre des problèmes en ce moment il faut réssayer et réssayer ;)

Il faut débloquer les cookies. Pour ce faire :
dans internet explorer en haut à gauche : cliquer sur Outil,
sur option internet,
puis confidentialité
puis avancé
et cocher la case (ignorer la gestion automatique des cookies) OK et OK
ça devrait passer après.

Cc déja un grand merci a tous pour vos réponces jaimerai savoir si d'autre personne on assayé de passer commande aujourd8 et on réussi. Merci

Je suis désolé mais je ne peu pas essayé ta technique aujourd'hui comme je n'ai pas internet chez moi je l'ai juste sur mon portable demain j'irai essayé chez une amie. Mais j'aîmerai savoir si le site fonctionne vraiment comme je peu pas toujour essayé et j'ai peur aussi de dérangé ma copine a force d'aller sur internet chez elle. Merci

moi, j'ai commandé plusieurs fois chez eux et jamais eu de problème

Non c'est en se moment que le site déconne j'espere qu'ils vont trés vite le raisoudre car je dois commandé d'urgence. Bisous

Ca a était rapide la livraison moi c'est le 23 au soir que j'avai essayé de commandé mais ça n'aller pas.

Coucou les filles moi je viens à l'instant de passer commande chez eux sans aucuns soucis! Reste à voir le délais de livraison!!!!! LOL je vous tiendrai au courant si ça vous interesse LOL!!! Bisous

j'ai toujours recu mes commandes dans ce délai, je règle par paypal et aucun soucis

alors c cool! G déja une fois commander chez eux et ct assez rapide mais vu qu'en se moment il y à pas mal de soucis g un peu peur!

Retour