probleme de commande chez rydnails

Cha26

Membre récent
bonjour
je voulais savoir qui a déjà eu des problèmes avec rydnails lors des commandes ???
effectivement je viens de recevoir ma commande qui n'est pas complète sans aucunes précisions... doit je m'inquiéter ????

merci

Re : probleme de commande chez rydnails

je sais qu'il y a beaucoup de problèmes avec leur livraison qui prend énormément de temps!j'attends ma commande aussi mais après s'il manque des produits le mieux est que tu les appèles!

Coucou
Alors moi j'ai recu ma commande la semaine dernière et il manquait un gel mais il m'avait mis un avoir pour la prochaine commande c'était écrit en haut du bon commande surligné en fluo,vérifie.
biz

si tu n'a aucune precision sur le bon de commande, alors que les produits manquant y sont inscrit, alors c'est un oubli!
mais alors avec leur legendaire amabilité, va leur faire entendre ta bonne foi pour leur dire qu'ils ont oublié des choses.....courage!!!

sinon, si tu as un avoir, bah j'ai le plaisir de t'apprendre que tu devra REcommander (meme si tu ne compte plus le faire a cause des delais ou autres) pour pouvoir utiliser cet avoir, et biensur, meme si il est d'un montant de 4€ tu devras payer les frais de port a ta charge....donc + cher que ton avoir!! cooooool

bonne soirée

alors oui effectivement sur ma commande ils ont collé une étiquette avec un chèque boutique de 7.57euro... alors la je ne suis pas contente du tout sincèrement je ne les trouve pas sérieux et je ne leur ferai pas de pub !!!!!!!!!!!!

Bonjour,
D'une part il y a 5000 posts sur le forum concernant les rydnails, il te suffit de faire une recherche sur le forum.

Et d'autre part, si tu es mécontente ou si tu as des questions le mieux est de les mailer ou de leur téléphoner.

Merci.

Bonjour,
D'une part il y a 5000 posts sur le forum concernant les rydnails, il te suffit de faire une recherche sur le forum.

Et d'autre part, si tu es mécontente ou si tu as des questions le mieux est de les mailer ou de leur téléphoner.

Merci.

ne tkt pas c'est fait pas besoin d'etre aussi seche !

il suffit de faire une recherche sur le forum c'est pas difficile à faire

oh la la je vous trouve pas très aimable avec la miss les filles... Elle a le droit de demander des renseignements non? c'est fait pour ça le fofo. celle qui ne veulent pas répondre parce qu'elles estiment que les filles n'ont qu'à utiliser la fonction recherche bah elles répondent pas.

Je trouve qu'il est de plus en plus difficile de citer le nom des rydnails sans se faire disputer!!!!!! le ton monte tout d'un coup dès qu'on cite leur nom!!!! resté calme les filles!!!

Bien sur que le forum est la pour les questions mais concernant des questions de commande de quelque fournisseur que ce soit je ne vois pas en quoi le forum peut etre utile!
De plus, de nombreux posts s'ouvrent concernant les rydnails or personne mise à part les représentants rydnails (delphine et boos) ne travaillent pour eux et le forum est donc dans l'incapacité de vous aider à resoudre tout problème de SAV !

Et concernant notre ton ou notre comportement vis à vis de ces posts (et la je parle des posts sur tous les fournisseurs) cela devient fatiguant de lire a foison des posts de probleme de livraison ou autre, cela ne sert qu'a pourrir l'ambiance du forum!

Maintenant je le rappelle encore et toujours nous ne sommes pas le SAV des fournisseurs

Merci encore de votre compréhension.

Retour