Probleme de commande nded

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion didow
  • Date de début Date de début

didow

Membre récent
Bonsoir a toutes

Alors j'ai essayer de commander sur nded un trolley et au moment de payer tout ce passe bien, je mets mes coordonner bancaire, je reçois le petit sms de securité. J'attend et la page revient bizarrement a la page d'accueil et mon panier na pas changer et pas trace de ma commande dans l'historique. Aider moiiii sniiiff

le sms de sécurité c'est pas juste pour confirmer ton identé en cas de litige sur le débit de ta carte? si oui la mise a jour ne se fait peut être qu'une fois... as-tu vérifié si tu as été débitée, as-tu réessayer une seconde fois?

j'ai commandé une fis chez eux, tout c'etait super bien passé, mais je n'ai jamais recu de confirmation de commande, rien n'a eté prélevé sur mon compte, aucunes nouvelles rien !!!! ma commande n'a jamais été traitée !!!!!
il a fallut que je recommence a zero !!! pfffff pas de chance !!!!!

c'est peut être un pb de connexion internet plutot que de commande (je pense)
Si tu n'as pas d'historique de commande dans ton suivi, c'est qu'elle n'a pas été prise en compte donc tu ne seras pas débité, tu peux donc repasser ta commande normalement.

Merci les filles pour vos infos. C'etais effectivement un problème de connexion. Pas de trace de commande dans le suivie. Je vais réessayer .

Moi ca me l a deje fait a ma premiere commande, ca a pasmarche pdt 3-4 jours t depuis c est nickel je prend tout che eux ou presque

C'est bon j'ai pu passer ma commande il devrait arriver bientôt. J'ai réussi avec Paypal. Trop hate d'avoir mon trolley

J'ai reçu de la part de mon chéri mon cadeau d'anniversaire un trolley de chez NDED et il est génial trop beau il et noir et les contour en métal, Il ma dit que la seul chose qui n'as pas aimez c'est qu'il ne donne pas beaucoup de nouvelle sur l’envoie du colis, il à mis 1 semaine à arriver :) hate de le remplir de tout mes produits (j'en au pas 3000 non plus :)

Retour