probleme de commande

louane

Nouveau Membre
bojour a toutes ,j'ai trouvé une super malette pour coiffure a domicile sur le site hairshop24.com seul hic c'est en Allemand! je me suis acharnée pendant plusieurs jours pour arriver a passer commande !samedi j'ai reussi a arriver jusq'au paiement une fois que j'ai eu mis mes coordonnees banquaire ,valide,la pagedu paiement s'est fermee et une nouvelle page paiement s'est affichée!! j'ai plus touche j'ai envoyé un email pas de reponse!!! est ce que l'une d'entre vous connait ce site?? merci

Re : probleme de commande

ah non désolée...
quand est ce que tu as posté ton mail? ils vont peut être te répondre.

non je n'ai pas reçu de mail de confirmation.ils n'ont pas repondu a l'email que je leur ai envoye samedi matin.merci quand meme les filles

voui c quand même dommage ça...
peut être ils sont lents.. ils vont finir par te répondre..en tout cas je te le souhaite!!

alors moi quands je tombe sur un site qui n'est aps francais j'utilise le traducteur de google ,tu peus traduire une phrase ou une page complète en rentrant le lien de celle ci c nickel après la traduction se fait au fur et a mesure ,bien pratique pour ne plus se sentir perdue :),tiens nous au courant

j'ai utilise le traducteur coogle l'email que j leur ai envoye samedi matinreste a ce jour sans reponse je sais pas quoi faire! je n'ose pas retenter de peur de me retrouver avec plusieurs mallettes!! et plusieurs prelevements bancaire!! surtout:sad2:

et si tu appelle ta banque? ils peuvent peut être te dire si tu as un prélèvement en attente?
ou alors tu tel a ta banque en les prévenant que si tu as un paiement qui se présente venant d'eux tu refuse et tu recommande avec un autre compte pour être sure.

coucou les filles je viens juste de reessayer de passer commande et ca yest ca a marche je suis super contente:worried:(je m'etais assuree que j'avais pas ete prelevee avant!) j'ai lemail de confirmation et tout!!je vous tiens au courant des que je l'ai bisous a toutes:wavetowel2:

ah ben voila tout s'arrange!!!!
je suis contente pour toi miss!!!

coucou les filles je viens juste de reessayer de passer commande et ca yest ca a marche je suis super contente:worried:(je m'etais assuree que j'avais pas ete prelevee avant!) j'ai lemail de confirmation et tout!!je vous tiens au courant des que je l'ai bisous a toutes:wavetowel2:

:yes: Tout fini par s'arranger : Super ! :thumbup:
Tu nous dira !

:yeah::yeah:ça y est les filles je viens juste de recevoir mon trolley pile poil dans les delais annoncés 4 jours beaucoup plus rapide que pour passer la commande:oops:je suis tres contente la mallette a l'air plus solide que celle que j'avais:(3compartiments alu)plus fonctionnelle ,en plus comme je suis en vacances cette semaine je vais avoir le temps de tout bien ranger:flower2:au fait heureusement qu'elle est bien parce que le prix je vous avez pas dit heu...249 e+9,90 de frais de port!! :oops:je peux vite repartir bosser la semaine prochaine lool!

ah voui quand meme pas donné le trolley!!hihih tu as raison d'aller retourner bosser!!mdr!il faut l'amortir!!!!

Retour