Probleme de connection au site d l'onglerie.be

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Maeva
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Maeva

Super experte
Coucou les filles,

Je fais appel a vous car j'ignore pourquoi mais depuis ce matin, je ne peux pas acceder au site de l'onglerie.be.
J'ai accès a la page d'accueil mais impossible de rentrer dans la boutique.
Sur le chat, les filles n'ont pas ce probleme.
J'ai ssayer sur les deux ordianteur de la maison mais impossible, ca m'affiche un message d'erreur en anglais :

"The server encountered an internal error or misconfiguration and was unable to complete your request.
Please contact the server administrator, postmaster@www.onglerie.be and inform them of the time the error occurred, and anything you might have done that may have caused the error.
More information about this error may be available in the server error log"

J'ai fait la traduction et voila :

"Le serveur a rencontré une erreur interne ou misconfiguration et était incapable de compléter(d'achever) votre demande.
Entrez s'il vous plaît en contact avec l'administrateur de serveur, postmaster@www.onglerie.be et informez-les du temps l'erreur est arrivée et quoi que ce soit que vous pourriez avoir fait qui peut avoir causé l'erreur."

Quelqu'un a déjà eu ce probleme?

Bisous

Re : Probleme de connection au site d l'onglerie.be

Comme je te l'ai dis sur le tchat, j'ai aucun soucis et ça m'est jamais arrivé ce genre de message... C'est bizarre !!! :eek3:

Bah oui, j'ai dmander à une amie qui utilise aussi internet explorer comme moi et ca fonctionne chez elle.
Je comprends pas

J'ai réussi, j'ai eteind et rallumé ma live box et c'est bon, Ouf !!

Je ferme donc le post.

Bisss

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour