probleme de couleur d extensions

Re : probleme de couleur d extensions

merci enza ,mais bon on est 3 modos coiffure donc ca va la charge de boulot est partagée mdr,et pour l'instant jenn c'est donné a fond elle a prit de l'avance sur moi lol,toujours efficace la miss ;)

oui je vais reflechir et m obliger a etre patiente ....j irais surment faire ma colo et une bonne coupe .....sa me fais mal d ecrire sa lol !!!!mais si tu as suivies mes disscusions j ai apein enlever mes x tensions il y 3-4 mois et sans arret meches mesches + 2 decapage et coulage .tout sa sans coupe
ils sont morfle moi qui avait une de ses masse chev chat ben j ai plus rien
povre petits!!! hiii
on verra bien pour la coupe sa fait longtemps qu ils n ont plus eu de coups

hoo felicitation sandra tu le merite bien !!! enfin vous le meriter toutes les 2 vous etes toujours la a donner de bons conseilles ...

merci titlola,bah on fait se qu'on peut lol , non c'est de bons coeur qu'on donne des conseils et un coup de pouce si besoin,je penses pouvoir parler au nom de jennifer sans soucis (hein ma belle c'est vrai lol ) elle comme moi ont est passioné et convaincu par nos tis clips mdr

no les clips tu voulais dire mdr quoi que jennifer et moi on a un autre point communs c'est les ongles lol

ben vous deux vous etes de belles chipoteuses lol et vous faites que des belles choses de vos doigts lol bravo. et oui d'jenn et toi vous faites un travail genial vous êtes toujours a l'ecoute de nous toutes vous êtes deux personnes humbles humaines et genereuse bravo a vous deux

rhooooooo ben dites donc les filles , ca fuse oles compliments ce soir!!et jennifer qui rate ca!! viens vite jennifer c'est de nouveau notre fête mais une bonne f^^ete là hein mdr,euh les filles vous êtes payés combien pour dire toutes ces gentilles choses? ptdr

titlola g pensé a toi je viens de rincer ma déco et même si j'esperais quqe ca ne serait pas le cas ben suis blonde et un peu orangé forcement mdr m,mais bon je p^refère encore comme ca qu'avant lol

Retour