probleme de couleur et bulle!!!

MAYA59

fan 2 mymy,vlada,maissa!
bonjour a toute, voila jai un petit soucis, j'utilise les produits d'ongles24 et je remarque que quand je fais une pose sur moi memele lendemain des bulle apparaissent pourtant je colle mes tips correctement et il n'y a jamais de bulles. je comprend pa pourquoi elle n'apparaissent que plus tard.

deuxieme chose, le lendemain , pareil, la couleur de a resine change on dirai qu'elle vire au rose sa fais vraiment effet plastok moche, je compren pa car sa fai pas sa au final de la pose.

je n'arrive pas a polir jusqu'a brillance, kel blok utiliser?

merci beaucoup d'avance

Re : probleme de couleur et bulle!!!

j'en pose une rosée, mais apparamen elle mask pas assez..je me suis deja dis sa.

c'est bizarre tes problèmes. C'est de la résine ongle 24, c'est ça?

pour la brillance, tu as des buffer, puis des polissoirs de plus en plus fin et également de la pâte à buffer si tu veux.

Pour les bulles, j'en ai parfois mais elles apparaissent au moment de la pose. Ce sont de toutes petites bubulle très fines?

oui moi aussi jai ls blocs blanc 4 face, jai beau limer jusqu'a épuisement jai tjr des micros rayures enervantes!
oui jutilise les produit d'ongle 24, des fois sa le fait mais pas tou le temps heureusement...
je precise que se probleme apparait sur une base rongée. je construit sur un tips opaquen j'ai esayer également sur tips transparents mais jai toujours se soucis de changement de couleur de la resine et de minibulle sous ma capsule...:euh:

oui moi aussi jai ls blocs blanc 4 face, jai beau limer jusqu'a épuisement jai tjr des micros rayures enervantes!
oui jutilise les produit d'ongle 24, des fois sa le fait mais pas tou le temps heureusement...
je precise que se probleme apparait sur une base rongée. je construit sur un tips opaquen j'ai esayer également sur tips transparents mais jai toujours se soucis de changement de couleur de la resine et de minibulle sous ma capsule...:euh:

les bulles sont SOUS la capsule? Ce ne sont pas de bulles dans la résine dont on parle alors, mais de bulles d'air.

Le bloc blanc n'est pas suffisant pour enlever les petites rayures. Il faut le matériel dont je t'ai parlé plus haut.

non elle sont bien sous la capsullle, le mystere c qu'elle apparaissent apres... ???
et ou trouver cette fameuse pate? jamais entendu parler. j'ai deja vu une huile qui ai briller mai je ais pas commen s'appel se produit.
(merci pour t reponse vu l'heure tardive! )
:)

non elle sont bien sous la capsullle, le mystere c qu'elle apparaissent apres... ???
et ou trouver cette fameuse pate? jamais entendu parler. j'ai deja vu une huile qui ai briller mai je ais pas commen s'appel se produit.
(merci pour t reponse vu l'heure tardive! )
:)

oui donc sous la capsule, il ne peut s'agir que de bulle d'air, de capsule qui se décolle. Et la couleur rose opaque dont tu parles serait bien des décollements. Tu sais, pour que l'on soit absolument sûre, il faudrait que tu nous montres des photos.

La pâte à buffer, je l'ai eu chez un fournisseur à Lyon mais je ne connais pas la marque. Mais avec des polissoirs, tu obtiendras d'excellents résultats!

j'essairai de mettre des photos demain, la couleur rose c'est pas du decollement c juste que la couleur de ma resine vire au plastique, pas naturel. (on vois que se n'est oas un decollement. sinon pour relativiser, jai quelque photos sur le forum de mes premiere poses qu'en pense tu?

voila...

Pièces jointes

• P070109_17.38.JPG
    P070109_17.38.JPG
    58.6 KB · Affichages: 88
  • 05012009116.jpg
    05012009116.jpg
    45.2 KB · Affichages: 95
  • P110109_00.09.JPG
    P110109_00.09.JPG
    55.7 KB · Affichages: 95
  • P050109_18.42.JPG
    P050109_18.42.JPG
    16.2 KB · Affichages: 94

coucou maya j'utilise la resine d'ongle 24 et pas de soucis de decollement ni de changement de couleur si tu travail sur une base rongé moi je te conseille plutot de faire une pose au chablon parce que t'elle que tu nous d'ecrit ta pose pour moi ce sont les capsule qui font des bulle d'air d'ou peut etre l'effet plastique que tu as essaye une pose chablon beaucoup mieu sur ongle rongé

sinon fini par une couche de top coat pr un meilleur brillance (après avoir bien poli pas au bloc blanc ms au buffer très "lisse") ou l'idéal (enfin pour moi) par une couche de gel de finition

serena? tu utilise les resine d'ongle 24, a ma connaissance il n'en exixte que 3 le rose le blanc et le transparent? c celle que j'utilise...et pour le chablon, tu l'utilise mem si l'ongle est tres court et qu'il n'y a pas de bord libre?
j'avoue je n'ai jamais essayer...
merci :)

Je n'arrive pas à voir les défauts sur ces photos; ça a l'air bien pour une pose sur ongles rongés!

Eh oui, les filles ont raison. Que mets-tu en finition pour la résine? Car sans finition et sans un bon polissage, cela ne peut pas briller

ba justement je met rien, pensez vous que la resine transparente soit indispensable?
moi je fai ma construction, puis je lime poli au bloc 4 face et je met mon top coat UV

ba justement je met rien, pensez vous que la resine transparente soit indispensable?
moi je fai ma construction, puis je lime poli au bloc 4 face et je met mon top coat UV

ah ben si, tu mets un top coat! Mais effectivement, pour que ça brille avec le top coat, il faut bien polir avant. Je vais voir les limes OPI sur ebay car elles ont remporté les US nail awards 2008. Je pense qu'il y aura un buffer dedans.

Retour