probleme de couleur extensions

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion yasca49
  • Date de début Date de début

yasca49

Toute nouvelle
Bon alors.........j ai un petit soucis !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
je vous explique : j etais chatain avec des meches blondes tres claires et j ai des extensions de la meme couleur, en cheveux naturels bien sur !!! et cet apres midi je ss allée en grande surface pour acheter une coloration car je voulais changer j ai donc pris la color casting gloss chocolat sauf que !!!!!!!! sur moi ca fait un espece de marron orange horriiiiible et sur les extensions on voit encore les meches blondes ca les a legerment foncées mais c tout !!! donc demain rebelotte, direction carrefour pour recolorer le tout sauf que la je ne sais pas quoi prendre qui pourrait bien colorer le blond des extensions ??!! un brun je me disais....mais de quelle marque ? et comment ca se fait que sur les extensions la couleur a du mal a prendre ?????

j ai vraiment besoins de vos conseils, merci d avance !!!!!

Re : probleme de couleur extensions

coucou caroline,selon le type de traitement subit par tes extensions la couelur peut ne pas prendre ou prendre très mal ,par conter c'est bizzards que sur toi se soit devenu marron orange!! en recolorant fait attention car le cuivré risque de reapparaitre , n'oublie pas les soins après car là tes chevuex vont morflés avec 2 colos a la suite

coucou caroline,selon le type de traitement subit par tes extensions la couelur peut ne pas prendre ou prendre très mal ,par conter c'est bizzards que sur toi se soit devenu marron orange!! en recolorant fait attention car le cuivré risque de reapparaitre , n'oublie pas les soins après car là tes chevuex vont morflés avec 2 colos a la suite

coucou sandra! ah oui deux couleurs de suite sur les cheveux, bonjour!
en plus tu as pris du casting de l'oreal, c'est une coloration sans ammoniaque comme un régé donc qui prends tres mal sur extensions et sur cheveux cela donne jamais la couleur reelle du packaging!!! en plus bonjour, comme cela va degorger!!! il fallait prendre une coloration permanente de type 100% color de garnier qui là fonctionne a merveille sur mes extensions!
mais moi j'attendrais!
pourquoi tu n'as pas echangé la couleur de tes extensions????
surtout pour passer du blond meche au marron!

cc pour moi logique couleur de mauvaise qualité desolé de le dire il faudrait que tu puisse acheter dans un magasin pro au moins ut es sur du resultat car souvent les couleurs de grand surfaces ont tres peu d amoniaque voir pas du tout donc tu ne peux pas colorer le blond du moins ca prend tres mal

Retour