probleme de décollement au gel

AnyssaNails

Membre récent
Bonjour , j'ai un problème décollement avec mes pose de capsule au gel je ne travaille pas prés des cuticule et suit le protocole , je voulais savoir si le fait d'être à la piscine et exposé au soleil moin de 24h aprés la pose et se régulierement pouvé en être la cause ? :)

Re : probleme de décollement au gel

tout depend si tu es restée longtemps dans la piscine... pour moi je conseille toujours à mes clientes d'eviter le piscine dans les 48h suivant la pose, apres d'autres te diront que ca ne change rien.. as tu bien préparer tes ongles? c'est la base de la pose pour qu'elle tienne.. j'ai mis longtemps à comprendre et depuis tout est nickel...

Oui toute la journé ala piscine, je pense avoir bien préparer les ongle ,mon processus: je désinfecte les main , je repousse les cuticule, je lime les ongle et enleve la brillance je dépoussiere je met du cleaner, je coupe les ongle si nécéssaire, je pose les capsule, je coupe et lime , je met du primer , je catalise, je met le gel de base , je catalise, je met le gel de construction , je catalise ensuite je donne la forme je lime les paralele je dépoussiere et pose le gel de finition , je catalise et japplique l'huile pour les cuticule.
je pense que mon processus est bon ...

normalement le primer ne se catalise pas (à moins que tu ais de l'IBD ou une marque qui dise le contraire dans son protocole)
tu ne fais pas de french ?

ba celui que j'ai acheter la vendeuse ma di quil se cataliser , non je n'est pa fai de french car la pose que j'ai fait c'est avec capsule french :)

J'ai effectué une autre pose sur un modele different et c'est nikel ça tiend je pense que c'est sur ma soeur que les pose ne tienne car c'est la seul sur qui les pose n'on pa tenu. merci pour vo msg je prete désormer plus attention ala préparation de l'ongle aven la pose :) bsx

Retour