probleme de décollement gel UV

Tu as raison , il ne faut pas que tu mettes trop de gel sur les cotés car a la repousse la demarquation sera trop épaisse. Ce n'est pas parce que tu mettras une couche de construction plus épaisse qu'il ne se decollera pas .
Il est vrai qu'avec les gels so nails, il y a pas mal de soucis...
Moi je travaille avec les Gels Tournesols Concept,c'est une marque peu connu mais au Top. Aucuns gels ne chauffent dans la boite et en plus maintenant tu peux les acheter directement en France. Tu devrais les essayer t'en seras satisfaite.

oui il va falloir que je test d'autres marques c'est sur! mais en faisant ma formation avec so nails c'était plus facile pour moi de garder cette marque! Par contre est ce je peu mélanger plusieurs marques ensemble? par exemple si il me reste des produits so nails (gel couleur, gel de finition, primer), je vais pourvoir les mélanger à des gels de base ou de construction d'une autre marque?

galère les décollements au début !!
tu n'as pas un photo de tes poses pour qu on voit un peu??

ou sinon tu te fais un ongle sur toi et tu prends une photo a chaque étape....

J'avais tjs ces soucis de décollements avant puis j'ai découvert CNail's .... et depuis c'est de l'histoire ancienne :biggrin:

des poses qui durent 4 sem sans problème!!
:w00t1:

petite question: quels gels c nails utilisez vous? Les "gel uv pro" avec le gel de construction builder rose pro et le gel de base super bond? Si je les utilise je pourrais garder mes gels couleurs et gel de finition so nails?
Merci

Retour