probleme de décollement

tequiila

Passionnée (y)
Coucou les filles ,

J’ai un problème de décollements a chacune de mes poses , je m’en mord les doigts , je fais pourtant super attention aux cuticules ..

Je vous donne mon protocole , pour voir si vous pouvez m’aider a résoudre mon problème …

Je désinfecte les mains
Coupe et lime les ongles
Repousse les cuticules , coupe les envies
Je passe un cou de bloc blanc pour dépolir
Brosse pour enlever la poussiere
Pas de primer vu que mon gel de base en a dedans
Pose du gel de base ( four 2min , pas dégraisser )
Pose du masque ( four 2min , dégraisser )
Pose d’une fine couche de construction ( four 2min , dégraisser)
Faire la french et déco éventuelle ( four 2min , pas dégraisser)
Faire le bombé ( four 2min , dégraisser)
Limer et bloc blanc
Brosse pour la poussiere
Pose gel de finition ( four 2min dégraisser )
Top coat
Huile a cuticule
Massage des mains

Re : probleme de décollement

salut
ton protocole est nikel
moi perso je rajoute du deshydratant ongles avant mon premiergel et je dépoli avant ma french aprés c pas obligé
est ce que tes clientes dés que tu as commencé ne touchent plus a rien ??
vu ke tu ne touchent aucune peau je ne vois rien dautres bises

et bien il y a les chi***es qui touche a tous, fume , telephone et tout mais meme celle qui ne touche a rien , sa se decolle :S . En plus comme je débute , je met 3h facilement pour une pose :O donc on ne peut pas dire que je fais ça a la va vite ...

a et une autre question : sur une main d entrainement il y a des decollements si cei mal fait ou pa , je suppose que non vu que cei du plastique mais bon...

stop aux chiantes !!!!! il faut absolumen ke tu leur explique ke fumer passer la main dajs les cheveux amenent du gras a longle decollemnt garanti!!! pour le telephone kit pieton au oreilles avant de commencer tu les grondent en rigolant ... (c jcke je fé lol)
tu les met en face du probleme ke c autant embetant pour elle que pour toi si ça se decolle ! tu leur dit bon c parti on mets les mains bien a plat sur la serviette et on bouge plus sinon hop au coin!!!
franchement faut ktu sois intransigeante sur cela sinon elle te prendra pas au serieu

essai sur quelque remplissage et tu verra si le probleme se reproduit! bises

stop aux chiantes !!!!! il faut absolumen ke tu leur explique ke fumer passer la main dajs les cheveux amenent du gras a longle decollemnt garanti!!! pour le telephone kit pieton au oreilles avant de commencer tu les grondent en rigolant ... (c jcke je fé lol)
tu les met en face du probleme ke c autant embetant pour elle que pour toi si ça se decolle ! tu leur dit bon c parti on mets les mains bien a plat sur la serviette et on bouge plus sinon hop au coin!!!
franchement faut ktu sois intransigeante sur cela sinon elle te prendra pas au serieu

essai sur quelque remplissage et tu verra si le probleme se reproduit! bises

Je n'ai que 17 ans et 3/4 de mes clientes sont des viieilles bourges de 60ans alors va leur dire sa , elle sen vont direct .. Mais meme celle qui ne bouge pas , sa se decole c est sa qui me gene :S :( Suis un peu démoralisée ...

Je n'ai que 17 ans et 3/4 de mes clientes sont des viieilles bourges de 60ans alors va leur dire sa , elle sen vont direct .. Mais meme celle qui ne bouge pas , sa se decole c est sa qui me gene :S :( Suis un peu démoralisée ...

j'avais le même souci mais j'ai découvert pourquoi : au ieu de passer e bloc blanc je passe a lime petit grain partout et lime gros grain juste 2 petit coup.

pui primer je 'essuis un coup avan pour enlever le plus gros

a merci beaucoup , je vais essayer sur mon prochain essai il faut croiser les doigts pour que ce soit sa (yn) .

Retour