Probleme de décollements

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion shainess
  • Date de début Date de début

shainess

Nouveau Membre
Bonjour les filles j'ai un soucis, ca fait 10 mois que je suis prothésiste ongulaire a domicile mais j'ai toujours des décollements (ils sont souvent peu important mais y'en a quand même !!). J'ai même changé de gel pensant que ca venait de la mais malheureusement c'est pire car le gel n'est pas terrible (c'est le gel de construction jean marin, habituellement j'utilisais la marque nail perfect).. Je voudrai des conseils de personnes qui aurait eu le meme soucis et qui aurait réussi a y remédier. Svp aidez moi :) merci <3

Hello,
Il faudrait nous donner ton protocole. Il peut y avoir plusieurs causes aux décollements.
Et si tu as, des photos.

moi aussi j'ai ce genre de pb, j'ai changé de gel et aussi de lampe, je teste avac la new lampe a mon remplissage. je ne suis pas sans les cutis, et ma formatrice est ok sur le proto..... je ne sais pas d'ou sa vient, mais sa fait pas pro...

moi aussi jai le mm souci jai changé de marque plusieur fois jai demander si mon protocole était bon car je croyait que sa venait de la et bien non , ma prof et fournisseur mon dit nikel sauf que lon ne comprend pas pourquoi sa ce decolle meme si on prépare longle

non, moi je bossais avec le matos de ma formatrice et y a tout ce qu'il faut!!
je vais tenter de preparer l'ongle mieux, repousser encore plus les cuticules et passer un leger leger coup de ponseuse pour enlever bien toutes les petites peaux.... mais je ne peux pas proposer un taf comme sa...

Cc les filles merci de vos réponses, alors mon prot c'est:
- Désinfecter les mains
- Pousser les cuts, dépolir l'ongle et dépoussiérer
- Poser les capsules, limer les démarcations, mise en forme et dépolir la caps.
- Appliquer le bonding gel avec l'eponge et catalyser 2min
- Gel de base (crystal gel) catalyser 2 min
- Gel french mise en forme de la french, catalyser 2min
- Gel de construction catalyser
- Dégraisser et limer pour la mise en forme
- Déco ou gel de couleur (si, pas de french)....
- Gel de finition catalyser 2 min + dégraisser
- Top seal, catalyser
- Huile cuticule
J'espere trouver la solution a mon probleme. Est ce qu'il y en a d'entre vous qui ont deja utilisé les gels nail perfect ou jean marin?

Cc les filles merci de vos réponses, alors mon prot c'est:
- Désinfecter les mains
- Pousser les cuts, dépolir l'ongle et dépoussiérer
- Poser les capsules, limer les démarcations, mise en forme et dépolir la caps.
- Appliquer le bonding gel avec l'eponge et catalyser 2min ? c'est un primer?
- Gel de base (crystal gel) catalyser 2 min
- Gel french mise en forme de la french, catalyser 2min
- Gel de construction catalyser
- Dégraisser et limer pour la mise en forme
- Déco ou gel de couleur (si, pas de french)....
- Gel de finition catalyser 2 min + dégraisser
- Top seal, catalyser Pourquoi encore un sealer si tu as mis ton gel de finition avant?
- Huile cuticule
J'espere trouver la solution a mon probleme. Est ce qu'il y en a d'entre vous qui ont deja utilisé les gels nail perfect ou jean marin?
Je ne connais pas nail perfect, mais il parait que jean marin n'est pas top.
Après, ça se peut que tu touches les cutis, que tu fasses mal ton bombé, mal bordé etc..
Tu as des photos?

Non je ne borde pas en effet. Comment tu fais? Voila sur la photo le style de décollement que j'ai au bout d'une semaine environ.

Pièces jointes

• IMG_1283.JPG
    IMG_1283.JPG
    34.9 KB · Affichages: 125
Retour