probleme de démarcation encore

murielle33810

j'ai fait une formation
voila j'ai acheter des tips naturelle cut-out de chez francenail
mes on voie toujours la démarcation je ne ces plus quoi faire du tout

merci:Dancing_hmm:

Re : probleme de démarcation encore

Salut, tu utilses en tip blender?

Ah bon!! perso moi je mets du tip blender une fois puis je matifie ma capsule et puis j en remet une fois au fur et a mesure et 'c'est super...

Tu fais a la fraiseuse ou a la lime manuelle?

j utilises mes capsules de ez flow et je n ai plus besoin de mettre de tip blinder tellement elles sont faciles à limer
voilou

Ah bon!! perso moi je mets du tip blender une fois puis je matifie ma capsule et puis j en remet une fois au fur et a mesure et 'c'est super...

a la lime electrique que j'ai eux avec mon kit
je fait comme toi j'en mes deux fois
je v tout recommencer mes je désespere peu

Le tip blender c'est pour faciliter le limage?

voila je vien de commander un mask pour caché la demarcation peu ton me dire quand il faut la metre et si il faut la metre sur tout l'ongle merci beaucoup

salut murielle ! en effet tu poses ton mask en construction sur ton ongle ! j ai vu que nous etions de la meme region peut etre pourrions nous nous entraider ? je t'avoue que pour la demarcation a force de pratiquer c'est pas mal ! je precise que je suis également une debutante mais passionnée !

salut murielle ! en effet tu poses ton mask en construction sur ton ongle ! j ai vu que nous etions de la meme region peut etre pourrions nous nous entraider ? je t'avoue que pour la demarcation a force de pratiquer c'est pas mal ! je precise que je suis également une debutante mais passionnée !
moi aussi je suis une debutante je t'avoue que j'aimerais que l'on ce rencontre.

donc tu pose ta capsules ton primer ton gel de base et ensuite tu mes le mask et tu mes ton gel de construction ou le gel de base sert de gel de construction tu peu me mettre le détail désole mes ces dur d'aprendre je prends des capsules de chez francenail cut -out donc on voie quand même un peu la démarcation

si tu veut que l'on ce rencontre envoie moi un message privé
merci

Retour