probleme de démarcation

ongle-élisa

Nouveau Membre
DSCF1215.JPG Bonjous, voilà hier soir j'ai essayé une nouvelle pose sur une amie. Elle a voulu le bout de l'ongle en gel bordeaux... Ce qui n'est pas trés beau mais bref.. Mon soucis est que l'on voit beaucoup trop l'ongle de dessous alors que j'utilise un gel construction plus rose... devrai-je limer l'ongle dessous avant de mettre la capsule ...?

il faut plus limer ta capsule avant de mettre tes gels

heuuu sinon on peut tout a fais bien posé sans faire de formation!! toujours cette question on a pas toute les moyens dans faire une! mais par contre sur le forum et youtube tu peux te formé toute seule c'est ce que j'ai fait certes ca prends plus de temps mais on fini par y arrivé...!!
courage entraine toi bien! ;)

Par former j'entends autant suivre une formation payante, faire des études esthétiques que se renseigner que ce soit sur le forum, ou sur Youtube, ... le but c'est d'éviter de faire n'importe quoi surtout sur des mains humaines.

S'auto-former, soit, mais rien n'empêche l'éthique.

D'ailleurs, sans vouloir être irrespectueuse, l'argument de ne pas avoir de moyens... ben on ne fait pas ou on économise, on reporte, ... car il me semble que le matériel ; gels, pinceaux, désinfectants, ponceuse ou limes, lampes, ..., on paye pour, non ? Certes c'est toujours un investissement moindre qu'une formation, mais de l'argent on va en dépenser quoiqu'il arrive. Tant qu'à faire, autant le faire bien et ne pas faire d'économie de fond de tiroir sur l'essentiel.
Et je dis ça, perso je ne roule pas sur l'or, je conduis un bolide de +de 10 ans d'âge car pas de moyen pour mieux, et j'ai fait une formation pour avoir les bases minimum en pose de gel.

Retour