probleme de decolement toujour

norah1602

Expérimentée
salut tous le monde j'ai toujour le probleme de decolement je vais explique comme je fais ma pose voila
mon protocole ce le suivant
desinfecte les mains
pousse les cuticules
un coup de bloc blanc enleve la poussiere
déshydrate l'ongle(ezflow)
primer(ongle 24)non acide
gel de bas (onglerie.be) cuir 2mn
1ere couche gel confort mask(onglerie.be)2mn
2eme couche gel confort mask(onglerie.be)
degraisse +un coup de bloc blanc +depoussierei
french (ezflow) faire le sourir et cuir 2mn
gel de construction cuir 2*2mn
degraisse lime pour donne la forme
gel de finition en verni de (ezflow )cuir4mn
huile pour cuticule voila comment je fais mais j'ai des décollement
je desinfecte les mains,apres je pousse les cuticules,je degraisse je lime un peu longle naturel avec une lime douce,je depoussier bien je deshydrate l'ongle je colle mes capsules je coupe et lime la demarcation je depoussiere bien ,je met le primer non acide sur l'ongle je met le gel confort mask je cuit 2mn je refait une 2eme couche 2m la french pour chaque doigts 2m
gel de construction sur chque doigt 2mn
je degraisse et lime pour donne la forme a l'ongle (me ce la qui coince au limage sa ce caille un peu sur les cote ) je met le gel de finition et 4mn ss la lampe lhuile et fini mais au bout de 3a4jours sa commence a ce decole pourtant de depoussiere bien et je fais bien attention pour ne pas touche les culicules aide svp merci

Re : probleme de decolement toujour

arf si deja ca caille quant tu limes, est tu sur te mettre assez de construction miss?
ou tu t approches trop des cuticules

bonjour
a tu une photo ?,n'a tu pas touché les cuticules ,bien border le bord libre de ton ongle ,malheureusement il y a plusieurs facteur au décollement (pense a mettre une photo) A+

ok voila

Pièces jointes

• GetAttachment2.jpg
    GetAttachment2.jpg
    35.6 KB · Affichages: 138

perso je vois pas bcp sur la photo car c'est encore trop loin.. t'as pas une photo de plus près..lol.. je sais je suis chiante

attends voila regarde sur les coins

Pièces jointes

• GetAttachment1.jpg
    GetAttachment1.jpg
    32.2 KB · Affichages: 129

s'il caille c'est peut être "que tu a mis une couche trop epaisse ,ou que tu n'a pas asses catalysé" bon je peut pas t'en dire plus , c'est vrai que la photo est presse un peut loin ,si non a par limer un peut tes parallèles , je trouve ta pose sympa "jolie & propre" +1
meme defois je lime le confort mask et sa ce caille

la pose en elle meme est jolie a la fin me ces les resultats d'apres que ce pas top sa commence a m'enerve sa dur 2h de pose apres rien qui vas ce chiant

tes néons de lampe sont encore bons.. car peut etre que ca catalyse mal et du coup décollements

ah je sais pas comment faire pour le savoir sa fait une annee que j'ai pas change sa change tous les combien merci

je croie que c'est tout les 6 mois , je suis pas sur , sa fait un moyenne d'un fois par an

ok alors je vais changer neon de ma lampe et je vais essye une autre pose je vous tiens au jus commebien de wat il faut prendre pour une lamp 36w au + merci

ok merci je vais les commande chez nails euros discounte les prix son super merci

Retour