Probleme de decollement Gel

sisiriri

Nouveau Membre
bonjour les filles,
J'ai des problèmes de decollement sur mes poses avec capsules semi transparente, j'utilise la marques Purenails pour les capsules et professionails pour les gels
Je me demande s'il ne faut pas que je rachète une boite de capsules professionails
Pourtant j'adapte la bonne taille sur l'ongle...
Car je n'ai pas de pb sur mes poses ou remplissage sur ongle naturel
Merci de vos réponses!!!
PS CE FORUM est juste MAGNIFIQUE!

Re : Probleme de decollement Gel

Coucou je me permet d'intervenir car j'ai exactement le même problème et j'avoue que cela commence à m'empêcher de dormir la nuit. Toutes mes poses sur ongles naturels aucun problèmes et quand j'utilise les capsules c'est une cata. J'ai expliquer aussi le cas à ma formatrice et elle ne comprend pas non plus, je suis désespéré :-( Moi je désinfecte, je colle mes capsules je compte 10 secondes en appuyant lool je ponde le tout de façon invisible et ensuite je fait le protocole habituel : primer, 1ère couche puis french décos puis construction puis je lime au bloc blanc les imperfection puis dernière couche ... Je comprends vraiment pas, j'ai mêle changé de colle mais rien y fait :-( merci infiniment pour votre aide

Coucou. Quel est ton protocole stp?
Tout d abord Bonjour !
Mon protocoles est le suivant :
-repousser les cuticules
-passer limes sur ongles nat pr enlever la brillance
-pose de capsule
-enlever demarcation
-primer
-gel de base
-contruction
-poncer+limer
-Top coat
et tout avec la maque professionnails sauf les tips de marque Purenails

Coucou je me permet d'intervenir car j'ai exactement le même problème et j'avoue que cela commence à m'empêcher de dormir la nuit. Toutes mes poses sur ongles naturels aucun problèmes et quand j'utilise les capsules c'est une cata. J'ai expliquer aussi le cas à ma formatrice et elle ne comprend pas non plus, je suis désespéré :-( Moi je désinfecte, je colle mes capsules je compte 10 secondes en appuyant lool je ponde le tout de façon invisible et ensuite je fait le protocole habituel : primer, 1ère couche puis french décos puis construction puis je lime au bloc blanc les imperfection puis dernière couche ... Je comprends vraiment pas, j'ai mêle changé de colle mais rien y fait :-( merci infiniment pour votre aide
Coucou. Es tu sure de ne pas toucher les cuticules? Matifies tu bien la capsule? Ton primer est il acide ou pas? Si tu fais ta déco avant la construction, repasse tu un coup de lime avant de reposer ton gel pour l'accroche?

Tout d abord Bonjour ! Bonjour
Mon protocoles est le suivant :
désinfecter
-repousser les cuticules
-passer limes sur ongles nat pr enlever la brillance
dépoussière bien
-pose de capsule
-enlever demarcation
matifier la capsule
-primer acide ou pas?
-gel de base pas obligatoire si tu mets déjà un primer, mais ça dépend des marques.
-contruction
-poncer+limer
-Top coat
et tout avec la maque professionnails sauf les tips de marque Purenails

bonjour les filles,
alors moi j'avais le même problème que vous. en fait il ne faut pas mettre de primer si vous mettez du gel de base, c'est 2 bases sifférentes, il n'aen faut qu'une.
depuis que je ne mets que le gel de base, je n'ai plus de problèmes de décollement.
Faites ausi attention à ne pas mettre de gel sur les peaux!! ça peut aussi provoque des décollements.
voilà ce que je peux dire, mais pour plus d'info, attendez l'avis des expertes

Bonjour les filles je m'incruste aussi ds la conversation car j'ai le même souci de décollement et je n'arrive pas à avoir de beau soit le décollement apparaît des 2 jours soit un peu plus tard.
je vous indique mon protocole afin que vous puissiez peut-être m'indiquer mon erreur:

Je repousse bien les cuticules
je pose la capsule
je lime pour ne plus voir la démarcation je dépoussiere
je met du nail prep sur tout l'ongle et du primer seulement sur l'ongle naturel
je met le gel blanc
sous lampe
je met le gel monophase
sous lampe
je dégraisse
je lime
puis je dépoussiere je met le vernis de finition
sous lampe
et j emet de l'huile sur les cuticules voilà les filles merci d'avance de vos reponses

Bonjour les filles je m'incruste aussi ds la conversation car j'ai le même souci de décollement et je n'arrive pas à avoir de beau soit le décollement apparaît des 2 jours soit un peu plus tard.
je vous indique mon protocole afin que vous puissiez peut-être m'indiquer mon erreur:

Je repousse bien les cuticules limer la surface de l'ongle pour enlever le brillant, dépoussièrer
je pose la capsule
je met du nail prep sur tout l'ongle et du primer seulement sur l'ongle naturel si c'est du primer sans acide, tu peux en mettre sur la capsule aussi
je met le gel blanc
sous lampe
je met le gel monophase
sous lampe
je dégraisse
je lime
sous lampe
et j emet de l'huile sur les cuticules voilà les filles merci d'avance de vos reponses

et attention à ne pas toucher les peaux

voilà ce que moi je peux dire
attends l'avis des autres

N'oublie pas de désinfecter tes mains et celle de ta cliente.
Je repousse bien les cuticules
Limer ton ongle et le matifier avec une lime douce
je pose la capsule
Bien rematifier le tout, la capsule y comprise
je met du nail prep sur tout l'ongle et du primer seulement sur l'ongle naturel
je met le gel blanc
sous lampe
je met le gel monophase
sous lampe
je dégraisse
je lime
sous lampe
Fais attention à ne pas toucher les cutis et à faire un bombé pour la tenue.

Merci beaucoup les filles

c'est vrai que j'utilise le gel de base camouflage de chez beautynails ainsi que leur primer mais chose que je ne comprend pas c'est que ma formatrice qui utilise ces produits ne m'a jamais dit que l'utilisation des 2 pouvait provoquer cela, d'ailleurs je pense qu'elle le fait mais elle n'a jamais de décollement ... haaaaaaaaaaaaaaaaa l'horreur

en tout cas merci infiniment pour vos réponses

Retour