Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
merci bcp poue cette vidéoSi je peux me permettre faites attention de ne pas mettre trop de primer car c'est pire que de ne pas en mettre! Vous devez toujours éponger votre pinceau avant de l'appliquer.
Pour les décollements malheureusement il n'existe pas de solution ou de produits miracle! C'est plusieurs techniques importantes à respecter avant, pendant et après la pose, qui vous permettrons de prévenir les décollements et qui pourront vraiment vous aider à résoudre le problème définitivement. Ici je peux vous expliquer plusieurs de ces techniques mais seulement par écrit ce n'est jamais aussi bien que de les voir en vrai! Aussi il est inutile de limer excessivement l'ongle naturel et même que c'est dangeureux.
Quelques causes spécifiques de décollements:
-Le produit touche directement à la peau *(cuticules).
-Le produit est trop épais près des cuticules.
-Il restait de la poussière sur l'ongle avant l'application du produit.
-Il restait de la colle qui a coulée dans les coins de la prothèse.
-Trop de primer
VIDÉO:
Bonsoir les filles merci de me repondre en tout cas alors oui j ai fais une formation de 20 jours.je pratique le gel et la resine et dans les deux cas j ai des petit decollement au niveau des cuticules.je pense limer assez l ongle au niveau des cuticules je me demande meme si je ne lime pas trop???peut etre que je m y prend mal je ne sais pas:atog: .Et en plus deca ca ne le fais pas sur tou les doigts mai pourquoi:gni: j en n ai marre .je n ai pas de photo avec moi je vais faire ca demain sans faute.