probleme de decollement je craque!!

Re : probleme de decollement je craque!!

Au faite eliane je n ai pas pu t envoyer mes photos car j ai perdu l adaptateur de ma carte sd du coup impossible de les mettre sur mon pc car elle sont ds mon portable bisous.

pas de quoi!!!!bonne continuation!!!!

Si je peux me permettre faites attention de ne pas mettre trop de primer car c'est pire que de ne pas en mettre! Vous devez toujours éponger votre pinceau avant de l'appliquer.

Pour les décollements malheureusement il n'existe pas de solution ou de produits miracle! C'est plusieurs techniques importantes à respecter avant, pendant et après la pose, qui vous permettrons de prévenir les décollements et qui pourront vraiment vous aider à résoudre le problème définitivement. Ici je peux vous expliquer plusieurs de ces techniques mais seulement par écrit ce n'est jamais aussi bien que de les voir en vrai! Aussi il est inutile de limer excessivement l'ongle naturel et même que c'est dangeureux.

Quelques causes spécifiques de décollements:

-Le produit touche directement à la peau *(cuticules).
-Le produit est trop épais près des cuticules.
-Il restait de la poussière sur l'ongle avant l'application du produit.
-Il restait de la colle qui a coulée dans les coins de la prothèse.
-Trop de primer

VIDÉO: http://www.youtube.com/watch?v=VcowugA2hqA

Coucou Sélena

tu peux me montrer une photo de tes doigts s'il te plait?

Si je peux me permettre faites attention de ne pas mettre trop de primer car c'est pire que de ne pas en mettre! Vous devez toujours éponger votre pinceau avant de l'appliquer.

Pour les décollements malheureusement il n'existe pas de solution ou de produits miracle! C'est plusieurs techniques importantes à respecter avant, pendant et après la pose, qui vous permettrons de prévenir les décollements et qui pourront vraiment vous aider à résoudre le problème définitivement. Ici je peux vous expliquer plusieurs de ces techniques mais seulement par écrit ce n'est jamais aussi bien que de les voir en vrai! Aussi il est inutile de limer excessivement l'ongle naturel et même que c'est dangeureux.

Quelques causes spécifiques de décollements:

-Le produit touche directement à la peau *(cuticules).
-Le produit est trop épais près des cuticules.
-Il restait de la poussière sur l'ongle avant l'application du produit.
-Il restait de la colle qui a coulée dans les coins de la prothèse.
-Trop de primer

VIDÉO:
merci bcp poue cette vidéo:43-clapping:

merci beaucoup pour ta video :thumbup:je fais essayer de mieux faire ds la preparation de mon ongle . et sur tout mettre un desydratant ca ye j en n ai un lol en esperant ne pplus avoir de decollement .

lolo je suis desole je n ai pas de photo sur l ordi je vais en mettre des que possible

Alors il faut aussi que tu fasses attention lors de la pose de ton gel de finition car si tu depasses trop pres des cuticules c'est le decollement assuré.
Moi aussi j'avais souvent des problemes de decollements et ca venait de ca donc maintenant je fais attention et ca va mieux, j'ai tjs certaines de mes clientes qui ont des decollements et sur d'autres aucun problemes, super tenue donc je pense que ce viens de l'ongle de mes clientes, car si sur certaines pas de décollements alors il n'y à pas de raison que les autres en aient.

Voila j'espere t'avoir un peu aidé mais je te comprends car ca prend la tete ces decollements.

Bon courage et tiens nous au courant.

JE TE REMERCIE POUR CETTE VIDEO SUPER BIEN FAITES ET QUI NOUS APPREND BEAUCOUP MEME A NOUS LES PROS DONC ENCORE MERCI A TOI
SI TU AS D AUTRES VIDEOS EXPLICATIVES N HESITE PAS
A BIENTOT :skeptical:

Alors ca ye j ai achete mon desydratant et j ai tjs des petites bulles sur 2 3 doigts je me demande si ca ne viens pas aussi du faite que je n ai pas d aspirateur de table?je ne sais vraiment plus ou alors peut etre de ma colle car quand je pose ma capsule il y a de la colles qui coule un peu sur les cotes de l ongle la ou j ai des bulles mais toujours pareil pas sur tout les doigts...que faire??

question toute bête comment son l'état de tes ongles peux tu men dire plus

coucou, j'ai posté un message un peu similaire y'a pas très longtemps. Moi je fais que du gel, j'ai donc racheté des nouveaux gels (rydnails) pour repartir sur de bonnes bases.
Je compatie et te souhaite bon courage !

Bonsoir les filles merci de me repondre en tout cas alors oui j ai fais une formation de 20 jours.je pratique le gel et la resine et dans les deux cas j ai des petit decollement au niveau des cuticules.je pense limer assez l ongle au niveau des cuticules je me demande meme si je ne lime pas trop???peut etre que je m y prend mal je ne sais pas:atog: .Et en plus deca ca ne le fais pas sur tou les doigts mai pourquoi:gni: j en n ai marre .je n ai pas de photo avec moi je vais faire ca demain sans faute.

Salut!!!
Moi aussi g souvent ce problème avec le gel!! c pas trés jolie au bout d'une semaine au niveau des cuticules! est ce que a cause de c decollement tes clientes perde completement l'ongle??
met des photos pour voir ta pose.

salut mimine33 alors non l ongle ne se decolle pas entierement c est vraiment que sur les cotes pres des cuticules qu il y a des soucis de decollement.apres j ai dejas eu des cas ou ca se decollé mais c est assez rare .Et pour te repondre laetitia mes ongles son normaux il ne son pas abimé .

Moi j'utilise le degraissant. C mieux l'alcool ou le dissolvant pour la réparation de l'ongle??

alors je sais pas si j ai bien lu mais si tu lime l ongle naturel a la ponceuse moi je le ferai plutot a la lime (pas au bloc) attention quand tu pose le primer de ne pas toucher les peau.
et apres j ai fais ma forma chez magnetic et je deteste ces produits au final j ai changer et bcp moins de bulle deja et depuis que je passe la lime au lieu du bloc zero decollement!!

Retour