probleme de decollement

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion caro2003
  • Date de début Date de début

caro2003

Membre récent
en faite j'ai un probleme, j'utilise la marque de gel christrio, et en faite jai le bord libre qui se decolle sur les cotés:new_shocked::new_shocked::new_shocked:

Mais pas sur tout les ongles, que se passe til???

Re : probleme de decollement

moi j ai le meme probleme de plus le gel casse au bout des ongles!!!!!
que faire?????

mais non, je fais comme j'ai appris, je suis surprise le gel s'enleve comme un rien , cela pourrai venir de mon cleaner??

non je nai pas de photo en plus jai tout limé donc on ne vera pas , mais en faite le gel se décolle comme si cete du plastique sur le bord libre, mais que sur le coté

Bonjour,

Pourrais tu me donner ton protocol et je te dirai ce qui ne vas pas.
Tu as fait ta formation à quel endroit?

Patricia
Importateur officiel CHRISTRIO FRANCE

Jai fais ma formation a lyon , mon protocole:

pour un remplissage, limage de l'ongle,
wipping
1ere couche de clear gel
lampe,
french,
lampe 1 minutes
une couche de rose
lampe 3min
ensuite le bombé
lampe 3 min
et wipping
et la jai mon blanc qui se decolle en un rien sur le coté
je ne comprend pas

Moi aussi j'ai le meme souci mais que sur ongle naturel c'est très bizarr!!!! jaimerai trouver une solution tres rapidement, car ca va me faire une mauvaise pub!
Merci d'avance (surtout a toi Patricia si tu pouvai nous eclairer) merci merci!!!

Bonjour,

Voici ci-joint le vrai protocole de pose en gel Christrio:

Ø PREPARATION DE L’ONGLE
Commencer par désinfecter les mains de la cliente et les vôtres avec le Phagobiol.
Repousser les cuticules de la cliente avec un repousse peau (métallique de préférence - désinfectable). Bien repousser les peaux sur les côtés également.
Prendre la lime blanche 100/180, côté doux (100) et dépolir le dessus de l’ongle très délicatement, s’assurer qu’il ne reste plus de partie brillante sur l’ongle.
Refaire les formes.
Dépoussiérer.
Nettoyer et désinfecter avec la Wiping Solution

Ø POSE DES CAPSULES
Présenter les capsules.
Epointer les côtés et coller les capsules.
Commencer par limer les côtés avec la lime grise 100/100, puis griffer sur la capsule pour faire disparaître légèrement la démarcation avec l’ongle.
Donner la forme à l’ongle.
Nettoyer avec la Wiping Solution.

Ø APPLICATION DU GEL
Le gel doit etre appliquer sur un ongle parfaitement
sec et deshydratE.
Travailler doigt par doigt : Appliquer une première couche fine de Clear gel ou de natural gel en laissant 4mm d’ongle libre à la base.
Puis prendre une petite boule de gel pour former le bourrelet qui ôtera la démarcation de la capsule et créera un léger bombé sur l’ongle de la cliente.
Le travailler de haut en bas. Faire polymériser, puis travailler sur l’autre main.
Procéder doigt par doigt : Créer la french avec la french White en faisant glisser le produit sur le bord libre de l’ongle. Dessiner le sourire puis faire polymériser.
Procéder doigt par doigt : Placer la french Pink en couche fine sur le rosé naturel de l’ongle. Le placer de la base en allant jusqu’au bord libre sans déborder sur la french, puis mettre à polymériser. Procéder de la même manière sur l’autre main.
Procéder doigt par doigt : Placer une couche fine de Clear gel sur la totalité de l’ongle, puis prendre une boule de CLEAR GEL et la placer d’en avant en arrière en laissant toujours un demi-millimètre de libre sur les côtés.
Retourné la main de la cliente en maintenant le doigt vers le bas. Le bombé va se placer seul au milieu de l’ongle. Vérifier le placement de votre bombé. Placer la main dans la lampe. Procéder doigt pat doigt. Polymériser 3minutes. Essuyer la couche de collant avec la Wiping Solution. Si nécessaire, redonner une forme à l’ongle. Nourrir les cuticules avec l’huile à cuticules.

Pour les problème de décollement en bout c'est peu être parce que tu ne couvre pas suffisament jusqu'au bout avec le gel.

En ce qui concerne la pose sur ongle naturel. il faut bine ourler l'ongle car il exerce une pression plus forte qu'une capsule et si tu n'ourle pas correctement ou relime derrière tu rique le décollement.

J'espère avoir été clai.

Bises
Patricia

Merci,
je fais comme cela mais peu etre que je n'ai aps fais asses remonter mon gel,
avec koi puis je remplacer la wipping

Bonjour,

La wiping estune solution qui sert à la dégraissant, désinfectant et de permet une meilleur adhesion de NOTRE GEL. il n'est pas conseillé de le remplacer et surtout pas par du dissolvant.

Cordialement
Patricia

merci beaucoup Patricia!!! ma formatrice ma donner tout les protocole, je vais fair plus attention, mai c vraiment que sur ongle naturel!!!
et dis moi est ce que ca joue sur quelque chose si je met d'abord du clear Geal en Base et pour ma construction je met le Natural Gel est ce que l'ordre est important??? et je vais etre embetante mon brush & Gel ne brille pas beaucoup, alors je le met plus longtemp voir 3, 4 min et il brille mai a ma formation on mavai expliker kil suffisai de 1 min??? ENCOR UN MYSTERE
merci encor

Fais bien ton limage,mets ton ongle en forme,bloc blanc, cleaner
Et ensuite pense à bien border ta finition autrement normal les décollements!!!!

BBKEJM sur ongles naturel penses à bien mettre du primer sur toute la surface de l'ongle!!

Ensuite bordes bien toutes tes couches!!!
Comme cela au limage final,quand tu limes ton bord libre ca te laisse une petite marge (épaisseur de gel au bout!)
Et penses à bien border ta finition!!!

OK , c'est vrai que je ne borde pas bien donc je pense c'est pour ca que ca se decol a se niveau merci pour vos conseils .

non, je viens de finir ma formation et la pour le moment je ne fais que sur les amis , la famille, et toi ca fais longtps, et ou a tu fais ta formation

Retour