probleme de demarcation

souris-moi

Membre récent
Afficher la pièce jointe 588978
IMG_20130612_195358.JPG
coucou je me suis fait poser des bandes de tissage a froidcomme le fait samiflo cependant on voit une demarcation avec mes cheveux et je pense qu'il faudrai que je degrade les extensions pour que ça fasse plus naturel mais ça m'embette d'y aller que pour ca vous auriez des astuces pour que j'evite la case coiffeur? avec mes vrai cheveux pour les degrader je mettait la tete en pas et je coupais droit et ça marchait bien mais la je pense pas que cela marche merci d'avance
IMG_20130612_194005.jpg

Mettre une bande de plus , peux être effiler un peux tes cheveux dessus & effiler les extensions mais je te déconseille toi même tu risque de faire un carnage

Non effile tes cheveux et les extensions si tu va chez une coiffeuse qui n'a pas l'habitude de couper des extensions demande bien d'effiler pck si elle te dégrade elle va te faire des barres

C'est pas choquant, à moins que tu veuilles absolument laisser toujours tes cheveux dans ton dos, mais si t'es comme moi et que tu rabats toujours tout tes cheveux devant ça se voit pas..(comme sur ma photo de profil)

ah c'est un manque evident de cheveux d'extensions
il faut des bandes supplementairre et surtout faire le raccord entre les cheveux longs des extensions et tes cheveux plus court de dessus
si tu effiles sans ajouter de bandes tu auras un effet queue de rat pas tres esthetique

Retour