Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
je pense pas car c'est le seul gel de finition ki me fé sa jutilise mes lampes régulièrement et sa ne fait pas sa avec les autres j'utilise l'ever gloss ou le sticky finish
En formation, on nous dit qu'il faut le poser et pas le tirer sinon il ne brille pas. Mais je trouve que même si on le passe bien et qu'il brille, je trouve que la brillance ne tient pas génial jusqu'au prochain remplissage.
Et toi Tiramisu ?
moi aussi je trouve qu'il ne brille pas très longtemps, comme j'ai pas fait la formation chez eux c'est un peu génant parfois pour utilisé correctement leur produits biz
bonsoir les filles
moi je sors d une formation professionnails et pour ce gel de finition j en ai vue que du bien
il y a l ever gloss qui est plus liquide que le protech gloss et il faudrait le catalyser 4 mn
le protech gloss plus épais est dit qu il préserve sa brillance bien plus longtemps que l ever gloss
en effet à part voir tes néons, je ne comprends pas que tu rencontres un souci de brillance
bonne soiree
anna