probleme de fonctionnement avec "la fameuse" ponceuse rose

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion RYMA
  • Date de début Date de début
Re : probleme de fonctionnement avec "la fameuse" ponceuse rose

Une bonne affaire si le nouveau chargeur fonctionne !!!

:arghh: p*****, je suis dégoutée pour rester polie!
bon ben la fameuse ponceuse rose sur e bay je ne conseille pas du tout , apres je parle en mon cas car j ai reçu le deuxième chargeur certes ss payer mais il ne fonctionne pas non plus!!! donc ca commence a trainer cette histoire je laisse tombé et je vais m acheter une autre ponceuse!
donc en voulant faire une économie ben au final contrairement a ce que j ai dis ben j ai perdu ....
voila maintenant réfléchissez avant de faire vos achats sur ebay et surtout a très ti prix ...

Achète la à Véronique de Fly Nails personne n'est déçu apparemment!

salut a toutes,
voila j ai recu cette ponceuse rose que beaucoup d entre vous possédez me semble t il ...
le soucis c est que la mienne ne fonctionne pas cela vous es t il arriver?
avez vous trouvez une solution ou autre
merci!

oui jai laisser tomber jen ai acheter une plus professionnelle
celle ci cetait en depannage et marche plus !!!

Véronique est-ce que c'est déjà arriver des soucis comme nous avons toutes sur ce post avec vos ponceuses?

Non pas du tout
nous les testons toutes au départ et elles fonctionnent AVANT de partir, les pannes que nous avons sont liées à l'usage intensif, au débranchement de fils...

:ouin: Hello les filles , j'avais vue cette fameuse ponceuse rose sur ebay , lesonglesdedaphnée vendeuse serieuse mais vue ma chance je me suis acheté ma ponceuse dans mon centre de formation 330 euros elle est compact et super

Vu vos témoignages suis pas déçue de ma reflexion

Bizzzzzzzzzz les missss

tu l'envoies en colissimo... çà devrait te faire 6 euros je pense
sachant que j ai payer la ponceuse 18€ que si je l envoie ca fera env 24€ si y a une reparation a payer at le reotur ben je pense que je prefere en acheter une autre neuve et qui fonctionne!
mais merci quand meme c etait sympa de me faire cette proposition

çà dépend, tu peux juste la renvoyer et si c'est irréparable tu seras fixée... enfin tu fais comme tu veux!
Bonne recherche!

Non toujours pas reçu !!!
Et toi qu'est-ce que tu fais finalement?

Bsr , j'en ai acheté une aussi il y'a qques mois et au bout de deux voir trois mois d'utilisation , l'embout qu'on appuie pr changer les "tiges" (dsl j'ai oublié le terme exact) s'est cassé , ce qui fait que depuis ce tps là , je me demmerde avec du ressort pr travailler , dc si je le perd , c foutu ... J'aurais pu faire marché la garantie , malheureusement j'ai du jeter la facture ... Bref !!!

Tout ceci pr dire qu'il est preferable d'investir ds de bons appareils , au risque de changer ts les semestres lol

Retour