Probleme de fourmis dans les mains durant la nuit

Re : Probleme de fourmis dans les mains durant la nuit

C'est exactement ce que j'ai!Mais moi c'est tout le bras.Ca s'emplifie qd il fait chaud j'ai l'impression ...

Ben moi c'est pareil niveau chaleur c'est d'ailleur l'année derniere en été que mes douleurs on commencer, mon ancien medecin pensé que c'etait la chaleur mais depuis il y a eu l'hiver et c'est toujours la.

moi j'ais eu la mem chose et a l'hosto il m'ont dit que c'etais d'eu a un manque de magnesium voila

est ce que tu fais des mouvements répétitifs, autrement pour le canal carpien, plusieurs amies ont été opérées 42 ans, 32 ans, 35 ans, ce n est pas hereditaire, et effectivement douleurs dans la nuit et la journée aussi. tu as quel emploi sans indiscrétion, merci

je suis animatrice en c.l.a.e mais j'ai fais plein d'autre boulot ou je me servais beaucoup de mes mains.
secrétaire, agent technique, plongeuse, vendangeuse ect....

donc toujours du travail avec les mains, comme tous le monde vous aller me dire.

voila, tu viens de tout dire, secrétaire (non) les autres boulots, oui, il faudrait que tu consultes pour le canal carpien (agent technique, plonge, c est terrible)

pourtant il parrait que les secretaires sont de plus en plus toucher, a cause du clavier et de la souris.
J'en avais entendu parler deja.
Enfin de toute maniére je vais aller consulter au moins je saurai si c'est ca ou autre chose.

merci les filles

je peux te dire que les secrétaires n ont pas ce soucis (j en ai toutes la journée autour de moi) elles ont de gros problémes de dos par contre. mais les agents dans les ecoles et les créches, ont toutes des problemes du canal carpien, c est sur

Bonjour,

Pour vous dire mon expérience, je me suis fait opérer du canal carpien l'année derniere en mai. J'en suis ravie malgré les 6 semaines à l'arrêt (quand on est à son compte les boules!!!). J'avais 36 ans. Par contre depuis quelques jours je sens que l'autre main commence à avoir les mêmes symptomes (endormissement et fourmis super!!) Voilà le tout est d'aller faire l'electromiogramme pour savoir ce que l'on a.n Bisous et bon courage.

OUI MAIS IL PARAIT QUE C4EST DOULOUREUX CA
C'est les test ou il t'envoi de l'electricité dans la main ???

C'est bien de l'électricité qu'on envoie dans les nerfs, d'ailleurs tes mouvements, à ce moment là sont incontrolables (trop marrant). C'est vrai que c'est pas très cool mais moi qui suit super douillette c'est quand même supportable. Moi j'y suis allée avec une copine, elle était morte de rire à voir mes bras partir dans tous les sens.:33-lol:
Vas y tu me raconteras!

et par rapport a quel resultat il peuve aprés le test affirmer que c'est bien le canal carpien ????

ah oui c'est vrai tu controle plus tes mains, ca doit etre drole c'est vrai. Moi qui ai peur d'avoir mal si toi doullette que tu es tu me dit que c'est supportable alors je n'ai pas a avoir peur.

merci de tes conseil.

je te raconterai la suite.

en tout cas bon courage ca doit pas etre evident dans la vie quotidenne

J'ai eu des douleurs similaires à ton âge et ça me prenait jusque dans le coude. J'ai été traitée pour des épicondylites.

A la base c'est le mal des tennisman. J'avais des fourmis dans les mains, des douleurs dans les coudes et les avant bras. Mes mains ne me répondaient pas bien (genre je lache une feuille et je ne m'en rends pas compte). C'est une inflamation de l'enveloppe osseuse du coude.

ah ok mais moi c'est quand meme different je sent les choses dans mes mains, mais avec des douleurs si je fais trop lonten la meme chose avec.

Retour