probleme de french

kitou17

Confirmée
j'ai un soucis a chaque fois que je met ma french (je les faits deux par deux et je catalise pour éviter que sa coule ! mais voila sa coule quand meme ,je n'éssuis pas mon ongle avec du cleaner apres ma base je fait ma french elle est superbe le temp de faire le deuxième ongle la french du 1 er a couler et surtout n'est plus uniforme sur la limitation alors j'éssaye de refaire mais sa devien une castastrophe !pourtant j'ai changer de gel french mais c tj la meme chose sa me bloque un peu et je suis vraiment pas contente de moi je trouve pas de solution !peu etre de catalisé doigt par doigt mais sa risque d'etre long !

merci de m'aider ?

kitou17

Re : probleme de french

Perso je catalyse doigt par doigt ! c'est le mieux !
pendant que un catalyse tu fait l'autre !
essaye et tu n'aura plus de soucis je pense ma belle !
Et puis les filles sont pratiquement toute sa :)
j'espère avoir pu t'aidé Hi Hi

Perso je catalyse doigt par doigt ! c'est le mieux !
pendant que un catalyse tu fait l'autre !
essaye et tu n'aura plus de soucis je pense ma belle !
Et puis les filles sont pratiquement toute sa :)
j'espère avoir pu t'aidé Hi Hi

Oui c'est vrai.
Doigt par doigt c'est la meilleure solution. Et c'est pas si long que ça.
:30-niceeyes:

vu ton soucis, le seul remède est le doigt par doigt.ou alors devenir encore plus rapide ou prendre un gel plus épais...

Je suis d'accord avec les filles doigt par doigt puis quand tu seras plus rapide tu pourras le faire par deux....

haaaaaa et bien sa me soulage j'ai l'impressions d'etre moi gauche !!hihihihi alors je vais éssayer ,je penssais que l'un apres l'autre n'était pas logique !!

merci encore pour vos conseil

kitou17

Retour