Probleme de gel

Emmanuelle76

Nouveau Membre
Bonjour,

Alors voila cela fait deja plusieurs fois que j'achete differents gel sur internet..aussi bien sur ebay via des vendeurs professionnels que sur les different site que l'on peut trouvé...

Et je rencontre toujours le meme probleme... le gel se retracte lorsqu'il passe sous la lampe uv et ensuite il fait une bulle blanche...donc ce n'est pas cher mais voila...

Je ne sais plus quoi faire, j'ai tout essayé... et surtout quelle marque choisir a prix raisonnable

Re : Probleme de gel

la "bulle blanche" se sont des decollements a mon avis...
ca vient de ton protocole, vu que le probleme revient qq soit le gel utilisé...
donne nous ton protocole exact et on te dira ce qu'il faut rectifier

alors déjà si il se rétracte comme tu dit c que tu borde pas ton bord libre avec le gel.

Enssuite la bulle blanche, je voie pas trop...c à quel moment que ça se produit ??

Si c le lendemain de la pose par exemple, ben oui c un beau décollement !

Soit parce que tu es trop prés des cutis, ou incompatibilité de gels !

Donne nous ton protocole !

Comme te l'as conseillé Tite Kitty, donne nous ton protocole :)

Merci a toute de repondre

alors je depoli legerement l'ongle, je met le primer ma premiere couche de gel, je catalise
j'essui leffet colant et je ponce legerement puis je met mon blanc, je catalise
ensuite je refais une couche de gel ( j'ai un monophase) je catalise puis une troisieme et voila
Alors pourtant je borde mon bord libre, il se retracte vraiment sur tout le tour de l'ongle,alors j'ai essayé de le mettre au plus pres des cuticule sans les touché pour ne pas que ça ce voit de trop mais sa ne change rien et les bulles blanche apparaisse directement après avoir ete catalisé..

Qu'est ce qu'il faut que je change ?

pousse les cuticule depolie ton ongle
depoussiere
primer
premiere couche de mono en fine couche
masque si tu en as
french
mono pour le bombé
degraisse
lime pour la forme
depoussiere
finition
voila miss

pourkoi tu ponce légèrement et dégraisse la première couche ? C la couche de base, si elle est bien et pas faite sur chablon, tu peux construire dessuis sans la dégraisser.

A quel moment tu fait ta french ??

Je pense que tu as tout simplement de la poussière qui reste coincée entre tes couches de gels c pour ça que tu as des bulles blanches.

Tu ne touches pas les peaux sur les côtés non plus ?

Le gel se rétracte et forme une couche collante que l'on dégraisse aprés avoir fait le bombé, je pense que ça tu le sais...

C quoi comme marque que tu utilises ? mET NOUS DES PHOTOS ! Ca pourra peut être nous aider à donner une réponse plus précise.

je depoussiere pourtant..
en faite je le fais sur des amies sa va très bien et quand c'est sur moi rien ne va plus..
Je sais que mon protocole est bon je suis esthéticienne et j'ai vu tous sa mais il y a surement un truc que je zappe c'est pas possible!
J'ai acheté sur ebay c'est la marque ocibel.
Ensuite non je ne touche pas les peaux.. je ne prend pas de photo, mais des que j'aurai assez d'ongle je vais le refaire avec photo et je ne degraisserai pas ma premiere couche, je verai bien ce que sa donne...

Mais la je seche.. je me tate a essayé avec chablon voir ce que sa donne

Et aussi ce que je n'ai pas dis c'est que le gel coule !! je fais mon bombé, je le met a cataliser et hop sous la lampe il coule sur les cotés !! grr

si il coule sur les cotés, il est donc dans les cuticules, c'est surement pour ca que ca se decolle... pour eviter ca, faire ongle par ongle

je fais deja ongle par ongle, je vais essayé de le faire moin proche des cuticules bien que je ne les touches pas mais le soucis c'est qu'il se retracte vachement donc sa fait ridicule après...

En général vous utilisé quoi comme gel ?

Retour