Probleme de Gel

Re : Probleme de Gel

pareil j'ai suivi une formation et il ne disent pas de mettre le primer ou nail pre

maintenant j'utilise le produit francenails et je met le primer

et tout ca grace au forum ,car la plupart des filles mette du primer

le nail prep n'est dans aucun cas une obligation

âpres si il y a déjà gel de base pas besoin de primer c'est l'un ou l'autre

mais dans son cas c'est pas cela qui lui provoque le décollement du gel immédiatement.

comme celles qui emploient un monophase pas besoin de primer il en contient deja

fo rajouter le bombé ainsi que le nail prep et primer

pas du tout, le nail prep n'est aucunement obligatoire, quand au primer si on met un gel de base ou un monophase pareil pas besoin de primer. Juste le bombé qui est nécessaire sur la zone de stress pour consolider ta pose pas non plus un énorme ca sert a rien

Je suis d'accord avec Sal0mbo !!
Le primer c'est super important ;)
Tente et redit nous :)

concernant le primer j'ai cité au dessus, il n'est aucunement super important

oui Sarah ni l'un ni l'autre... lol
avant je mettais du prime (acide) sur mon ongle avant de poser la capsule... et ca tenais pas... lol alors du coup je lime un peu l'ongle et je colle direct ouis gel de base lol

le primer se met uniquement après pose capsule, et juste sur le reste de l'ongle naturel

cc il y a des gels de base avec lesquel tu n as pas besoin de mettre de primer par contre il faut a tout pris déshydrater l ongle avec le nail prep important pour la tenue des ongles ;)

pas du tout encore une fois, a partir du moment ou tu limes bien la surface de ton ongle sans y retoucher le nail prep n'ai aucunement obligatoire

moi je met le nail prep sur l'ongle et le primer sur la capsule

bah ca ne risque pas de tenir avec du primer sur la capsule, car le primer ne se let que sur l'ongle naturel

Mais moi je ne met pas de capsule je fais sur mes ongles naturel ! Alors je dois proceder comment ?

une pose sans capsule, avec ou sans primer sur tout l'ongle, gel de base, gel mask (si tu as des imperfections de plaque), gel french, ta construction etc...

pourtant je suis mon protocole mais quand l'ongle repousse j'ai un peu de decollement

je desinfecte
les cuticules pousses
je lime les bords et la surface
primer
fine couche
catalyse
degraisse
construction
catalyse
degraisse
bloc blanc pour remettre a niveau
finition
degraisse
huile de cuticule

il est bon ou pas

pourtant je suis mon protocole mais quand l'ongle repousse j'ai un peu de decollement

je desinfecte
les cuticules pousses
primer
fine couche
catalyse
degraisse
construction
catalyse
degraisse
bloc blanc pour remettre a niveau
finition
degraisse
huile de cuticule

il est bon ou pas

si tu met du primer pas besoin de remettre du gel de base ils ont tout les deux la même action miss c un peu superposer les couches..

a savoir que les gels mask si vous en metter contienne aussi du primer lool

je desinfecte
les cuticules pousses
primer
fine couche de quoi primer ou gel???? car si c primer ca se catalyse pas
catalyse
degraissenon on ne dégraisse pas car tu enlèves l'adhérence
construction
catalyse
degraisse
bloc blanc pour remettre a niveau tu prends une lime d'abord et après le bloc blans car le bloc te sert a enlever les traces de limes uniquement
finition
degraisse
huile de cuticule

il est bon ou pas

voila t'es mis les corrections

fine couche au gel
oui d'abord la lime puis le bloc

donc en résume je dégraisse pas la fine couche ,et cela eviteras les decollement a la repousse si j'ai bien compris

tout a fait tu dois pas degraisser ton gel de base qui sert d 'accroche

J'ai une amie qui fait aussi le gel uv je suis aller la voir hier et j'ai regarder comment elle fesait ! Elle a fais exactement comme moi je fais ! Alors es ce que ca serai pas le produit qui generai la pose ?? car le sien tien enormement bien et je fais exactement comme elle !!

Retour