Probleme de gel

Fanny91270

Nouveau Membre
Bonjour
Voilà j'ai passer la formation et j ai pris tout les produits chez euro nails , est ce que quelqu un peut me dire si il sont vraiment bien leurs produit? Car je suis le protocole a la lettre je fais attention a tout a ne pas poser le gel sur les cuticules ect mais pourtant mon gel au bout de 4 jours se decolle et ça me rend dingue , ou est ce que c est moi?

Cc
Quand je fais mes ongles j ai mon protocole sous les yeux
Mais ta raison peut etre que je m atarde pas assez sur la préparation de l ongle sinon tu connais cette marque euro nail?

Re : Probleme de gel

Non je ne connais pas cette marque, je bosse avec ongles24 et les gels de boutiknails.
Quel est ton protocole exactement ?

Bonjour, les gels ongles24 sont ils de bonne qualité ? lesquels faut il choisir ? Je voulais acheter des gels Peggy sage mais ils sont chères et j'ai lu de mauvais avis dessus. Merci.

ben moi j'ai tout mes gels ongles24 et aucun soucis. Apres moi je préfère ceux à consistance épaisse mieux à travailler mais il y en as qui se debrouille parfaitement avec du semi-épais.

J'ai entendu que certains gels ne sechent pas selon le modèle de lampe. Je possède une lampe peggy sage 46, pensse tu que cela puisse posé problème ?

Fanny91270 a dit:
Cc
Quand je fais mes ongles j ai mon protocole sous les yeux
Mais ta raison peut etre que je m atarde pas assez sur la préparation de l ongle sinon tu connais cette marque euro nail?

Euro nail tu parles de nail design euro discount? Allemand le site? Si c'est ça ce sont des bons produits, travaille bien ta prepa d'ongles :)

Coucou

Est ce que tu met assez de matière ? Cela pourrait provenir de ça. Sinon pense à bien matifier ton ongle à l'aide d'une lime grain 180.

Pour la livraison ongle24 généralement c'est 48H.

Bizz

Bonjour
Si c est de bon produit ça me fait déjà un probleme de moin LOL
Le fait de ne pas mettre assez de gel de construction ça peut faire décoller le gel c est ça?

Il y a aussi certaine personne qui dise que le gel de base faut pas l essuyer pour ma part dans mon protocole il faut l essuyer et même le limer légèrement que l ongle soit matifier ça doit dépendre des gels non?

Non si tu dégraisses ta base tu retires une couche collante qui est nécessaire donc essaie sans dégraisser :) et non il ne faut pas limer du coup

Merci je vais essayer
Mais peut etre que ça dépend des gels non? Car a la formation il me disait de faire ça
Mais je vais quand même essayer

Non je pense qu'ils se sont plantés...
Et même si tu y réfléchis quelle serait l'utilité de dégraisser étant donné que tu remets du gel par dessus?
Essaie ça ira mieux :)

Je t'en prie :)
J'utilise essentiellement nded à vrai dire et là je me lance dans la résine tjs chez eux, qui a l'air pas mal d'ailleurs :)

Retour