Probleme de nail art avec gel

Les céations dulcesperla

Les créations dulcesperla
Bonjour, je vous ecrit parce que j ai un gros probleme, je fais bcp de nail art sur mes ongle j utilise gel young nail..., je met mes couleur sur mon build avant d mettre ma finition flex et apres afterwipes, mais qd vient le temps de mettre le afterwipes mes dessins s en vont en dessous de ma derniere couche de gel.. est ce que c est a cause que j utilise du vernis konad ?? qq qui marche pas je comprend pu rien.... ou faut mettre le nail art ?? qq on met dessus pour que ca tienne.. j ai essayer du vernis transparent et tout mes dessins s en vont.....

merci car j en dors pu la nuit....

Re : Probleme de nail art avec gel

avant de mettre ta finition, tu devrais catalyser 2mn. ensuite ton gel de finition et si tu réponds à ma question, je pourrais sans doute t'aider.

le afterwipes c est le liquide qu on met avec un gaz en tapotant sur l ongle pour figer le gel...
catalyser est ce que c est mettre sous la lampe 2 min ca ???
merci :)

20s n'est pas suffisant pour que ton gel tienne bien .essaie 2 fois2 mn pour ton gel de finition sur ton gel de couleur.
ton gel de couleur, catalyse 2mn et ensuite tu passes ton gel de finition .

mais qd tu parle de gel couleur ?? j utilise du verni de couleur pour faire mes dessins....genre konad.. est ce que tu veux dire la meme chose ???

merci beaucoup pour tes conseil je vais essayer ca la semaine prochaine car j ai un mariage je te le montrerai :)
je me suis commander des liner pour faire mes dessins j espere qu ils arriveront a temps pour jeudi lolll...

je parle de gel de couleur et non de vernis. mais tu peux essayer de catalyser ton vernis et ensuite tu passes un gloos.

ok, je vais essayer de me trouver du gel de couleur..., je crois que je ne fais pas mes dessins avec la bonne affaire hahah, meme la technique konad la ca marche pas ... ca tien pas. aaaaa je suis decourager vraiment.. je deteste qd ca marche pas mes affaires...
merci bcp, je vais parler a ma prof pour qu elle me donne les bonne affaires.. mais j ai pas vu de gel de couleur a son salon... quel marque les gens achete ??
merci

c'est bizarre, j'utilise le vernis pour toutes mes decos, et à present meme la peinture, le gel de couleur, tout tient ...

mais bon, je ne connais pas les " afterwipes ", donc difficile de te conseiller !

Par contre je te deconseille de passer les decos en vernis sous la lampe UV, cela ne fait que retarder le sechage !

le afterwipes c est le liquide apres le gel de finition pour tenir et enlever le surplus collant sur l ongle.. je sais pas pourquoi cela enleve mes deco.. je suis oubliger de presser frot pour faire tenir mon fini.. mais c sur que qd j en met moins et quand je ne frotte pas fort ca enleve presque pas mes deco mais mon ongle est collant j utilise young nail.. a moins que ce soit la sorte de gel que j utilise mais ca me surprendrais..., mais il y a qq chose.. quand je mettais le fini gloss sur mes deco, cela ne part pas.. mais ici vu qu il fait froid et tout. et bien le fini gloss fini par craquer et meme mon prof ma dit que cela faisait craquer les ongle le fini finish de young nail, mais c est la seule option pour ne pas que mes deco parte...
a la place d utiliser le fles en dernier, peut etre utiliser le gloss a la place du finish pro de young nail... je crois que je vais partir une discussions la dessus pour celles qui utilise ce gel la...

merci bcp :):)

le afterwipes c est le liquide apres le gel de finition pour tenir et enlever le surplus collant sur l ongle.. je sais pas pourquoi cela enleve mes deco.. je suis oubliger de presser frot pour faire tenir mon fini.. mais c sur que qd j en met moins et quand je ne frotte pas fort ca enleve presque pas mes deco mais mon ongle est collant j utilise young nail.. a moins que ce soit la sorte de gel que j utilise mais ca me surprendrais..., mais il y a qq chose.. quand je mettais le fini gloss sur mes deco, cela ne part pas.. mais ici vu qu il fait froid et tout. et bien le fini gloss fini par craquer et meme mon prof ma dit que cela faisait craquer les ongle le fini finish de young nail, mais c est la seule option pour ne pas que mes deco parte...
a la place d utiliser le fles en dernier, peut etre utiliser le gloss a la place du finish pro de young nail... je crois que je vais partir une discussions la dessus pour celles qui utilise ce gel la...

eh bien desolee de ne pouvoir t'aider, je ne connais absolument pas cette marque alors je ne peux rien dire ni conseiller !
bon courage !

bises

C'est un gel de finition que tu utilse ? Tu le catalyse cobien de temps ?

et bien je catalyse 2 min et apres liquide de finition avec un gaz sec, mais c est notre finition ici au quebec.... sur leur dvd.. c est gloss ou pro finish la finition je crois que c est ca qui marche pas.. c est peut etre mon nail art que je doit faire apres. et mettre le gloss ou le pro finish comme finition.. en t cas je suis perdu....

perso, lorsque j'applique un gel de couleur, j'utilise le gloss ou Top coat en gel de finition. ça donne une belle brillance à ton travail. et je catalyse 2 fois 2mn. ensuite je passe du dégraissant et je peux te dire que rien ne part.

le gloss, je l'achète chez Créative.

et bien je catalyse 2 min et apres liquide de finition avec un gaz sec, mais c est notre finition ici au quebec.... sur leur dvd.. c est gloss ou pro finish la finition je crois que c est ca qui marche pas.. c est peut etre mon nail art que je doit faire apres. et mettre le gloss ou le pro finish comme finition.. en t cas je suis perdu....

mais... question idiote peut etre ... ton fournisseur ne peut pas te conseiller ?? il est le mieux placé pour te dire quel est le protocole avec leurs produits ! :p

bon matin, bon je suis aller chez ma prof et je vais changer mes couche de gel qd je vais mettre des dessins... elle aussi elle fait des essais bien des fois... elle m avait conseiller plustot mais ca n avait pas fonctionner, je crois que j ai juste pas fais mes dessins avec la bonne affaire... la j ai fait une pose jusqu au petite heure du matin... c est pas la perfection mais bon c sur moi et j ai tjours de la misere et ca marcher j ai utuliser de la peinture acrylique..
alors merci a toute celle qui mon aider je vais faire plusieurs test et je reviendrais faire mes commentaires :)
merci :)

bon aujourd hui j ai recu des liner pensil de ebay... je les ai teste et super ca tiens..... youppiiiii, je crois que konad n etait pas tres bon pour moi...... pis en plus je les ai eu pas cher :)
tout es bien qui fini bien :):)

est-ce que tu peux m'envoyer des photos de tes décos ?
ce serait sympa pour voir ce que tu fais.

Retour