Probleme de parallele!!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion elissasb
  • Date de début Date de début

elissasb

Membre récent
Bonjour a toutes Voila je fait mais pose et j'ai beau limer a la fin mon ongles fait la forme \ / alors ke des le départ lorsque je lime c bien | | mai apreS l'application des gels sa prend une mauvaise forme!! Que faire???
Merci d'avance pour vos conseil sa me sera utile pour ma prochaine pose!!

DiamondNail Audreyy a dit:
Aurais tu une photo par hasard???

Voila le résultat de 2pose différente..

Pièces jointes

• image-1872662004.jpg
    image-1872662004.jpg
    28.8 KB · Affichages: 342
  • image-3314379355.jpg
    image-3314379355.jpg
    34.9 KB · Affichages: 355
Re : Probleme de parallele!!

En faite tu dois donner forme à ta capsule, et ensuite mettre tes gels. Un conseil, ou une regle plutot qu'on ma expliqué en formation: ta french doit apporté de la couleur JAMAIS d'épaisseur.
Donc quand tu as mis ton mask, ta french, et ta construction là tu lime. Forcément tu relime aussi ta forme, tu affine ta pose. et ensuite finition

En faite tu dois donner forme à ta capsule, et ensuite mettre tes gels. Un conseil, ou une regle plutot qu'on ma expliqué en formation: ta french doit apporté de la couleur JAMAIS d'épaisseur.
Donc quand tu as mis ton mask, ta french, et ta construction là tu lime. Forcément tu relime aussi ta forme, tu affine ta pose. et ensuite finition

Ok c vrai qu'une fois les gel appliquer je lime peu de peur dabimer la french mai je prend note pour la prochaine fois en attendant merci pour ta réponse!!!

Alors pour ne pas abimer ta french y'a q'une solution
la faire tres fine, (fais la plutot au pinceau qu'au spot ca peut t'eviter d"en mettre trop), bien la catalyser et bien la protéger avec ton gel de construction, ensuite tu peux limer.

Faut aussi que ta capsule tu la lime comme ca avant: / \ pour qu'après ca devienne comme ca | |

Voila j'ai repris 2 doigts vous en pensez quoi??

Pièces jointes

• image-3349299446.jpg
    image-3349299446.jpg
    41 KB · Affichages: 172
  • image-254812541.jpg
    image-254812541.jpg
    42.6 KB · Affichages: 182

C'est bien ;)
Tu peux essayer d'incliner plus ta lime sur le coté (pour ton pouce tu vois comme un petit boudin de gel?) sinon tes // sont tres bien ;)

Oui sa Yai j'ai compris comment faire demain je fait sur une copine on verra ce que sa va donner!!! En tout cas merci pour vos conseil sa ma bien aider maintenant faut que je prenne la main pour le bombe et sa ira mieu

Pour ton bombé pour qu'il se place tout seul tu peux :
appliquer ta construction en fine couche sans catalyser, tu prends une boule au spot que tu applique ssur la zone de stress, là tu catalyse 2mn (tu peux aussi mettre ton doigt a l'envers dans la lampe au début)

Merci pour l'astuce mais j'ai essayer c rester une boule alors peut être que je m'y suis mal prise je reessaerai et je vous direz.

Comment ca c'est rester une boule?
Après tu lime pour que ce soit joli, sans irrégularités

Oui c rester comme quand j'ai poser "une boule" qui a durci du coup apreS j'ai limer mai bon c peut être le gel??

C'est normal ca ^^
Il faut que tu étire un peu ta boule, regarde des vidéos du bombé il y'en a dansles pas a pas

Retour