Probleme de parallele!!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion elissasb
  • Date de début Date de début
DiamondNail Audreyy a dit:
C'est normal ca ^^
Il faut que tu étire un peu ta boule, regarde des vidéos du bombé il y'en a dansles pas a pas

A ok je pensai Kil falai faire une boule et qu'en retournant le doigt sous la lampe le bombe se faisait tout seul j'ai mal compris Bon merci en tout cas j'ai vu les Video du bombe reste plus qua mentrainer!!!

Re : Probleme de parallele!!

oui fait ta french au pinceau elle sera plus fine et encastre la sous ta contruction comme ça tu peux limer apres moins de risque d'abimer ta french!

severineetaaron a dit:
Merci a vous toute qui donne des conseils très instructif! C pas forum ici c'est une mine d'or tout simplement...

Tout a fait d'accord merci a toute je progresse de jours en jours grace a vos conseil!!

severineetaaron a dit:
Merci a vous toute qui donne des conseils très instructif! C pas forum ici c'est une mine d'or tout simplement...

Tout a fait d'accord merci a toute je progresse de jours en jours grace a vos conseil!!

severineetaaron a dit:

Retour