probleme de permanente qui tien pas

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion aslly
  • Date de début Date de début
Re : probleme de permanente qui tien pas

je n'agresse pas je m'exclame de tes réponses

tu dis avoir travaillé 6ans en salon mais pourtant tu ne connais pas les bases techniques donc excuses moi de réagir....es tu diplomée ?

j'ai donné les réponses plus haut a coté de ton com
Et toi tu es diplomée ou tu es stagiaire ?

Evite de nous agresser et expliques nous , vu que tu as l'air de tout savoir !!!!

:chup:Je suis d'accord avec toi Laura mais j'ai fais un apprentissage de 5 ans et j'ai travaillé dans des grandes chaînes de salon après mes études .

En coiffure , je le sais par expérience , il faut constamment évoluer .
Sur le forum , j'estime qu'on est là aussi pour s'entraider et c'est pas une fatalité de vouloir élever son enfant .

Baboux ne m'en veux pas mais les filles qui agressent je supporte pas !!!

mais je t'agresse pas lacuinette...je m'exclame car tu dis dans ton profil avoir fait ton CAP et BP coiffure en apprentissage et exercé 6 ans...mais tu connais pas les réponses au questions évoquées plus haut...ca me dresse les poils.
les produits évoluent et tant mieux mais pas les bases de notre métier sont telquel
on sait et apprend à quoi sert l'ammoniac dans une couleur , comment agit le reducteur d'une permanente sur les ponts , que devient le fixateur de perm lors de l'évaporation etc.... tout ca ne changera jamais:8-confused:

mais je t'agresse pas lacuinette...je m'exclame car tu dis dans ton profil avoir fait ton CAP et BP coiffure en apprentissage et exercé 6 ans...mais tu connais pas les réponses au questions évoquées plus haut...ca me dresse les poils.
les produits évoluent et tant mieux mais pas les bases de notre métier sont telquel
on sait et apprend à quoi sert l'ammoniac dans une couleur , comment agit le reducteur d'une permanente sur les ponts , que devient le fixateur de perm lors de l'évaporation etc.... tout ca ne changera jamais:8-confused:

Et tout ça pour un shampooing silliconé !

Je suis désolée Baboux , je vais pas te ressortir mes cours de techno mais je sais encore comment " fonctionne" une permanente . Il ne faut pas juger à l'arache !

Jdiser pa sa pour toi lacuinette jdiser sa pour babou! Bref sa par en vrille! Et jtrouve pa sa une fatalité delever son enfant au contraire jtrouv sa bien le temp passe telmen vite  fo en profiter

Merci laura ,
tu sais je n'ai plus 20 ans lol .

Et si tu commences à expliquer la rupture des liaisons disulfurés de la kératine a une cliente , je ne crois pas qu'elle va comprendre .
Et pour répondre a Baboux , je n'ai pas le BP (mais le niveau) . Donc elle peut être rassurée !
Par contre j'ai le CAP et pas mal d'expérience .

Lol mai c vrai ke sur d forum kom sa ou en salon on peu pa balanser de la techno pure, la plupart ni comprendrai rien 

En tout cas Baboux , excuse-moi si on s'est un peu emportée .... mais je suis bien loin d'être meilleure que vous toutes !!!!

Et tout ça pour un shampooing silliconé !

Je suis désolée Baboux , je vais pas te ressortir mes cours de techno mais je sais encore comment " fonctionne" une permanente . Il ne faut pas juger à l'arache !

je ne juge pas à l'arache , je m'exclame de ce que je lis quand c'est incorrect ,je ne te connais pas et ne me permettrai pas de te juger...nous parlons juste ici de réponses ecrites

tu vois le tort de ce forum c'est que dès que tu oses contre dire certaines personnes à condition que les réctifications soit juste ces personnes prennent toujours mal les réctifications ou conseils.
il faut faire attention aux réponses données sans sortir tes cours ce que je pense ne pas etre necessaire lorsque c'est acquis.

et dommage pour ton BP

Oh oui c 'est bien dommage pour mon Bp , mais il est en prévision !!!
Je n'ai pas eu l'impression de contre-dire ... ou alors j'ai dû mal m'exprimer ... ça doit être ça . ( pas eu le courage de sortir les cours lol !!! là je taquine )
Au contraire je préfère savoir ce qui ne va pas .

J'essaye juste d'avoir un peu de conseils de vous toutes , tout simplement .

Oh oui c 'est bien dommage pour mon Bp , mais il est en prévision !!!
Je n'ai pas eu l'impression de contre-dire ... ou alors j'ai dû mal m'exprimer ... ça doit être ça . ( pas eu le courage de sortir les cours lol !!! là je taquine )
Au contraire je préfère savoir ce qui ne va pas .

J'essaye juste d'avoir un peu de conseils de vous toutes , tout simplement .

c'est bien il faut que tu le passe ton BP
je te conseillerai avec plaisir si tu ne te faches plus:headbonk:
j'aime transmettre si la personne en face de moi est réceptive chose que je fais depuis 13ans...et c'est très enrichissant
aller sans rancune:3-blink:

:30-niceeyes: Bien sûr que non , sans rancune et si nous étions proche ce serait avec plaisir de te raconter mon histoire ... et pouvoir apprendre tjrs un peu plus ... la vie n'est pas tjrs aussi simple

Merci Baboux

bon ma coiffeuse va retenter la pem le 6 juin je croise les doit pour quel tienne ce cou si

Retour