probleme de pose besoin d'aide

murielle33810

j'ai fait une formation
voila je me suis posé de nouveau des ongles donc j'ai préparé mes ongles j'ai collé les
tips
et ensuite poncé la
démarcation
mes mon ongle une fois tout fini et pas transparents comme les autres sur le forum je ne ces pas quoi faire sa
m'énerve
en fait on ne voie pas ma peau en dessus les
tips
sont pas transparents
les ongle vienne de chez
francenails
les produit aussi aider moi sa je fait que penser a sa tout le temps :32-ironic:

Re : probleme de pose besoin d'aide

Coucou,
C'est quoi ton souci en fait ? les tips sont transparents ?

désolée mais je ne comprends pas très bien la question :blonde:

Si on voit ton tips c'est qu'il n'est pas assez limé. Lime la démarcation pour qu'on ne voit plus la différence avec ton ongle naturel.

tu peux mieux expliquer ton problème, j'ai du mal à comprendre !!!!

si 'est un peu couleur laiteu c'est possible aussi que ta pigmentation soit trop hard alors tu dois mettre un genre de gel mask et normalement le prob ne se pose plus (si la demarc n est plus visible) voila j espere t avoir un peu aidée ;)

tu peux mieux expliquer ton problème, j'ai du mal à comprendre !!!!
Je pense qu'elle dit qu'elle voit son tips, qu'il n'est pas transparent donc on ne voit pas la couleur de son ongle. C'est pour ça que j'ai dit qu'elle ne limait pas assez la démarcation.

Je pense qu'elle dit qu'elle voit son tips, qu'il n'est pas transparent donc on ne voit pas la couleur de son ongle. C'est pour ça que j'ai dit qu'elle ne limait pas assez la démarcation.
oui on voie la demarcation un peu mes je crois que sa vien aussi des tips je joint une photos

Pièces jointes

• IMG_0619 [].JPG
    IMG_0619 [].JPG
    21.9 KB · Affichages: 84

perso c est bien la ligne de demarcation mais aussi je crois que tu colle ton tips tros loin!

moi je le colle a 50% si ta plaque est trop courte alors tu dois la rallonger

ton gel de construction c quoi?

tu peux commencer à retirer la démarcation et même de la couper un peu avant de la poser sur ton ongle !!!

mais la prochaine fois prends des encoches moins large !!!

d'ailleurs tu devrais participer au défi des nouvelle, à savoir limer la démarcation d'une capsule !!!!
car là tu dois encore limer !!!!

oui on voie la demarcation un peu mes je crois que sa vien aussi des tips je joint une photos
Oui ce n'est pas un peu qu'on la voit c'est beaucoup lol
Tu n'as pas limé ta démarcation c'est pour ça. Comme dit plus haut participe au défi des débutantes ça va t'aider.

perso c est bien la ligne de demarcation mais aussi je crois que tu colle ton tips tros loin!
merci beaucoup donc je peu faire quoi pour le momment attendre que je refasse le remplissage et il faut que je colle le tips presque au ras de l'ongle

merci beaucoup les filles
mes une question sur les tips ya une marque ces pour sa que je les colle loin car on ma dit que la marque il falait la mettre au niveau de l'ongle . donc il faut collé le tips presque a ras de l'ongle ces sa si j'ai bien compris

merci beaucoup donc je peu faire quoi pour le momment attendre que je refasse le remplissage et il faut que je colle le tips presque au ras de l'ongle

il y a des tips qu'on colle au ras de l'ongle et d'autres plus bas !!!
je ne connais pas tes capsules !!
sinon là ce que je vois c'est que ce n'est pas suffisamment limé !!!
fais une recherche sur le forum dans la rubrique pas à pas !!!
il me semble qu'il y a une vidéo :!!

on peut t'aider mais on ne peux pas faire tout le travail à ta place !!!
avant de faire ta pose, tu devrais passer du temps à lire le forum pour connaître les différentes étapes !!!

Retour