probleme de pose sur ongles naturels help!!!!

melisse

Éclairée
bonjour,
voila mon probleme:
cela fait deja pas mal de temps que je pratique la pose en gel et jusque la je n'ai pas eu de soucis mais ca vient de changer.
il y a 2 semaines jai fait 2 poses d'ongles sur ongles naturels,mais au bout d'une semaine tt s'est décollé.
Je ne comprend car la premiere avait une pose d'ongles faite par une autre personne qui avait tres bien tenu d'ailleurs et apres mon entretien ca n' a plus tenu,est ce que ca peut venir d'une imcompatibilité entre les 2 gels???
Et la deuxieme a un problemes des os mais je ne sais pas si ca peut venir des medicaments ou pas.
Je suis vraiment perdu,j'utilise les gels ongles24 et je ne comprend pas ce qui s'est passé.
HELP!!!!POUVEZ VOUS M'AIDEZ
J'ATTEND VOS REPONSES
MERCI

Re : probleme de pose sur ongles naturels help!!!!

je pense que les medoc peuvent faire que la pose ne tienne pas !!! attend l'avis des pro !!!
en plus moi a chaque fois que je fais des poses sur ongle naturelle ca tien pas trop alors qu'avec capsule ou chablon ca tien tres bien !!!

Je fais des recouvrement d'ongles naturels et cela tient très bien pour ma part (4 à 5 semaines) mais je lime très bien les ongles naturels pour les matifier près des cuticules....

Et ce, avec des marques de gel différents.

salut ! as-tu bien mis ton primer sur les ongles naturels après les avoir limés ?

j'ai le meme soucis sur ma soeur, je lui fait des poses sur ongles naturel et sa ne tien jamais plus d'une semaine , alors k'avec les capsules cela tein bien, je ne comprend pas, les decollement ne se fon pas au niveau des cuticules m pluto o bord libre

salut ! as-tu bien mis ton primer sur les ongles naturels après les avoir limés ?
oui mon protocole est suivi a la lettre,je vais essayer un autre gel pour voir si ca tient bien
Quelqu'un peut me conseiller pour un gel qui tient bien sur ongles naturels???
merci

Retour